| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-11-2016 à 14:45:11 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Faut voir aussi que sur AV tu as le fonds € pour te replier, alors que sur CTO c'est un compte espèces non rémunéré.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
JB0660 | Normalement, BRK-B devrait être éligible à l'abattement pour durée de détention (c'est une action) non ? |
artefact7 passenger of the universe |
Même 2% de frais d'ordre, ça ne change quasiment rien. Contrairement à une AV où tu es ponctionné tous les ans, sur CTO tu n'es ponctionné qu'à l'entrée/sortie, donc avantageux si tu hold longtemps.
Évidemment, il faut retirer davantage sur le CTO. Mais vu qu'il n'y a pas de FdG, il compose plus rapidement et ça compense plus que largement (encore une fois, c'est là que ça dépend de la TMI). Regarde la différence de patrimoine au bout de quelques années. Message édité par artefact7 le 01-11-2016 à 14:54:37 |
kurtosis R.oi des Euros |
|
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2016 à 14:59:08 ![]()
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | ça change tout si tu veux investir régulièrement, peu de personne ouvrent une ligne pour ne jamais la renforcer / alléger ou autre pendant 50 ans Sur BD avec 42€ de courtage, si tu veux mettre chaque mois ...
Ben l'Av est toujours au dessus non ? Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 01-11-2016 à 15:04:41 |
Ashkaran Le Patron |
Publicité | Posté le 01-11-2016 à 15:07:51 ![]() ![]() |
artefact7 passenger of the universe |
|
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2016 à 15:15:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2016 à 15:20:27 ![]()
|
Lucky Lurke |
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2016 à 15:23:50 ![]() |
Lucky Lurke |
|
Lucky Lurke |
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2016 à 15:32:27 ![]() Tu ne peux pas arbitrer entre deux AV différentes, tu devras faire des rachats (soumis à imposition).
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-11-2016 à 15:33:11 |
user629622 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ptet qu'il est rentré à un moment plus favorable sur Ing et avec un autre mandat de gestion, donc il est compare des choux et des pancakes --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2016 à 16:38:33 ![]() |
-Patrick- | Quand je vois le PEL à 2.5 % qui offre du 2.11 % nets, je me demande si l'AV fonds euros est devenu usless...
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2016 à 16:51:56 ![]() |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 01-11-2016 à 16:57:22 |
-Patrick- |
|
Lucky Lurke |
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2016 à 17:06:26 ![]() J'ai deja une AV ING et une Fortuneo, si je veux encore diversifier, je prends quoi svp? |
Astroya | Quelqu'un pourrait donner un exemple de portif chez Yomoni avec profil de risque élevé ? Message édité par Astroya le 01-11-2016 à 17:11:18 |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in | |