| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent : --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 01-11-2016 à 18:00:59 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Deathvalley | Message édité par Deathvalley le 01-11-2016 à 18:22:55 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Luckan Not superscalar |
sligor | j'ai des tresodyn |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Publicité | Posté le 01-11-2016 à 20:24:51 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2016 à 20:56:34 ![]() |
Ashkaran Le Patron |
Shaad | Y'a du parrainage. Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 01-11-2016 à 20:58:33 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2016 à 20:59:20 ![]() c'est leur AV qui est bonne? |
Pour l'AV c'est très bien. Message édité par nico6259 le 01-11-2016 à 21:08:33 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
dum43 |
J'ai regardé rapidement Linxea (c'est adossé à des produits de location d'immo en France ?), apparemment il y a deux AV différentes : un fond classique et un allocation long terme. La première est un peu plus risquée que la deuxième c'est cela ? Et je vois qu'il faut prendre 25% d'UC, du coup un peu plus risquée que mon ING j'imagine. Je vais regarder ça plus avant ce week end ! Que signifie P1 ? (j'ai fait une recherche sur l'ensemble du topic, j'ai pas trouvé) Pour Yomoni, l'interface a l'air top. Je vais peut être ouvrir une AV puis un PEA du coup si c'est que 1000 euros, à titre éducatif au moins comme tu le dis et mettre un peu de mon salaire si je sens le truc. Mais est ce que je risque de perdre plus que 1000 euros (passer en négatif) ? Et si je veux transférer le pea ailleurs c'est rapide ? Message cité 1 fois Message édité par dum43 le 01-11-2016 à 21:25:06 |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2016 à 21:34:58 ![]()
|
Message édité par nico6259 le 01-11-2016 à 21:38:58 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
-Patrick- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tanguy12 |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
tanguy12 |
|
Astroya | Y'a t-il un intérêt réel à prendre un tracker hedgé quand l'horizon de placement est de 15 ans+ ? |
LooKooM |
|
LooKooM |
|
Astroya |
|
Shaad | C'est des robots on te dit !!! Tu peux pas lutter... --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
jerries |
|
Vetocom | Ben, tu peux laisser juste ton PEL |
Ashkaran Le Patron | Ben non, on en parle tous les 3 mois. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Pomme-abricot |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in | |