| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in |
|---|---|
haralph Sometimes I hate my conscience | Reprise du message précédent : --------------- Flickr |
Publicité | Posté le 31-10-2016 à 12:17:19 ![]() ![]() |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
sligor |
user629622 |
Miles_Teg91 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Ben c'est 1k€ le cours |
LooKooM |
Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 31-10-2016 à 18:57:29 |
Publicité | Posté le 31-10-2016 à 17:13:22 ![]() ![]() |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
Message édité par Plo-ck le 31-10-2016 à 18:38:36 |
Aspegix Douleur et Fièvre |
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | La rageance du gérant face à Yomoni : http://bfmbusiness.bfmtv.com/media [...] re-argent/ |
Miles_Teg91 |
Ashkaran Le Patron | tiens, je pensais que cette émission était arrêtée, y a pas de pub sur bfmb --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2016 à 11:08:02 ![]() Cours, camarade robot, le vieux monde de la gérance est derrière toi ! |
JB0660 |
On dirait le topic "conflit inter-générationnel". Message cité 1 fois Message édité par JB0660 le 01-11-2016 à 11:18:30 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Ah 1500, j'ai mal entendu |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2016 à 11:22:36 ![]() Non je crois bien qu'il dit 500, mais c'est au mois de septembre. Nico a peut-être des chiffres plus récents. |
flipcup |
Message édité par flipcup le 01-11-2016 à 11:25:47 |
Les jeunes cassent leur business avec leur créativité, c'est pas bon, faut qu'ils restent au chômage --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2016 à 11:41:32 ![]() Après le robot gérant, le robot parrain. |
Ashkaran Le Patron |
2) calcul délicat mais le cto est devant même si fdg 0,5% --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
flipcup | Bourse Direct pour le PEA
|
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
slasher-fun |
|
h'omer2 | [quote]
|
h'omer2 | bourse direct c'est ce que j'ai moi |
h'omer2 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | J'ai le calcul sur mon fichier de suivis, je fais un excel propre et je t'envoie ça, après il suffit d'adapter à sa situation |
artefact7 passenger of the universe |
https://docs.google.com/spreadsheet [...] sp=sharing En général, sauf cas extrêmes (TMI très haute), les FdG de l'AV dépassent l'avantage fiscal, comparé au CTO. Message cité 1 fois Message édité par artefact7 le 01-11-2016 à 14:41:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in | |