| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in |
|---|---|
Kyjja Y'a pot ! | Reprise du message précédent :
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 05-04-2026 à 12:17:57 ![]() ![]() |
JB0660 |
Pas d'inquiétude à avoir pour moi. |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
evildeus | Suffit de pas arbitrer |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux | Perso j'ai ouvert pour prendre date. On verra ce que ça donnera dans quelques années. --------------- Away from keyboard, close to your breast |
john5969 |
Message cité 3 fois Message édité par john5969 le 05-04-2026 à 13:43:08 |
john5969 |
|
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 05-04-2026 à 13:56:32 ![]() ![]() |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
evildeus |
|
xshadow |
Que veux-tu dire par là ? |
evildeus | Sur 20 ans à 8% sur 150k ça fait environ 24k d’écart |
xshadow | Ah oui je crois avoir compris en relisant. Désolé pour la pollution |
cataflamme |
|
galork BÜ Powwwaaa | J'ai eu le même problème, ils m'ont rappelé immédiatement, c'était la qualité du scan de ma CNI. Ils m'ont renvoyé un lien pour reprendre mon parcours en ligne, j'ai fait un scan "haut de gamme" de ma CNI, c'est passé la deuxième fois Donc première expérience OK, vous jugez bien vite je trouve par ici, comme si obligatoirement faudrait que ce soit mauvais sous prétexte qu'à première vue en UC c'est probablement le meilleur contrat jamais sorti. Message cité 1 fois Message édité par galork le 05-04-2026 à 19:07:30 --------------- Rien |
kimmeria |
|
wintrow |
Le F€ hors bonus ne fait pas rêver et c'est mon critère n°1 pour choisir une AV. Mais il est probable que j'ouvre un contrat pour prendre date pour quand le deuxième PEA du couple sera plein. |
pickik | En tout cas ça répond à ma question précédente : on peut oublier PD Vie. Une fois le PEA au plafond c'est ce contrat qu'il faut remplir. |
Etienne_pnu |
|
john5969 |
|
xshadow |
Je plussoie |
xshadow | Par contre en lisant la liste des UC et les caractéristiques de l'ETF sur le site de Lucya, il me semble clair que c'est la version usd de l'etf world ubs qui est proposée, donc avec frais de conversion €/$ comme l'indiquent les CG. Message cité 1 fois Message édité par xshadow le 05-04-2026 à 20:46:30 |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
john5969 |
|
Ashkaran Le Patron | Versement libre 10k€ sur Louve infinité. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Edelweisss |
|
LooKooM |
|
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
Globalement, tout se négocie avec toutes les banques, mais rien n'est garanti
Message édité par Implosion du Sord le 05-04-2026 à 21:34:42 --------------- Away from keyboard, close to your breast |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Rien à dire de constructif à part qu'on écrit kEUR Message édité par gingeroots le 06-04-2026 à 12:58:48 --------------- BING BONG |
Kyjja Y'a pot ! | Soit 228 Message édité par Kyjja le 06-04-2026 à 10:00:16 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Y'a pot ! | Il manque les revenus, le cashflow, aversion au risque et horizon de placement. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
latoucheF7duclavier |
chienBlanc | Je revendrais le 2), car en net il doit te rester la moitié des revenus. Soit autour de 2%.
Message cité 3 fois Message édité par chienBlanc le 06-04-2026 à 10:22:10 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
belisarios |
Message cité 1 fois Message édité par belisarios le 06-04-2026 à 10:20:49 |
gerard bouchard |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in | |