| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in |
|---|---|
Kyjja Y'a pot ! | Reprise du message précédent :
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 04-04-2026 à 17:14:22 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
JB0660 | J'admire votre courage pour répondre sans cesse à VS qui n'est pas foutu de comprendre qu'il ne peut vraisemblablement pas avoir 15 points d'écart de performance entre 2 ETF répliquant le même indice, et qu'il s'agit probablement d'un problème dans les données utilisées pour pondre les graphs. Message cité 1 fois Message édité par JB0660 le 04-04-2026 à 17:29:29 |
evildeus | L’un en dollar et l’autre en euros. Pas très compliqué pourtant
Message édité par evildeus le 04-04-2026 à 18:11:20 |
dwarfy |
|
LooKooM | C’est ça.
|
colonel bao Always | Bon 500 eu de perdu pour ouvrir Lucya CNP. --------------- My Feed Back |
Tumacru |
Message cité 1 fois Message édité par Tumacru le 04-04-2026 à 18:25:02 |
evildeus |
|
Ashkaran Le Patron | Bonjour, Si un actuaire ou autre pouvait me transférer une copie de sauvegarde de ce document concernant l'impact des transferts externes d'assurance vie , ce serait top : https://actuview.com/videos/impact- [...] e-vie-4380
https://www.institutdesactuaires.co [...] 19171&fg=1 https://youtu.be/T4HJweTGLLs?feature=shared Message édité par Ashkaran le 04-04-2026 à 18:46:59 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 04-04-2026 à 18:36:43 ![]() ![]() |
colonel bao Always |
--------------- My Feed Back |
Velocesuper |
Message cité 3 fois Message édité par Velocesuper le 04-04-2026 à 19:39:37 |
colonel bao Always |
--------------- My Feed Back |
JB0660 |
Visiblement pas si obvious que ça pour toi puisque tu as pondu un pavé sur ce topic pour chouiner de la différence de perf entre les ETFs sans réfléchir 2 secondes si cela avait du sens. La prochaine fois, pense à vérifier tes sources avant de déposer un étron ici. Message cité 1 fois Message édité par JB0660 le 04-04-2026 à 20:40:02 |
Elguiweb |
|
raph0ux Amateur de PC | Et aller me voilà parti pour la vie de luxe avec mon premier dépôt PEA / ETF World (chez Amundi avec le FR001400U5Q4 évidemment pour make France great again Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 04-04-2026 à 21:25:37 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Kyjja Y'a pot ! |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
--------------- BING BONG |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
flash23 Fin de race brainwashée | De la viande fraîche pour le Ponzi. --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
_Jo_306 |
Oui, mais d'une façon ou d'une autre, y'a une conversion à un moment donné de toute façon ? Pour un ETF SP500, que la conversion us>eur se fasse dans l'etf (si libellé en eur) ou dehors, on peut s'attendre au même genre de frais nan ? |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
colonel bao Always | Pour ma mésaventure primovie : Message cité 3 fois Message édité par colonel bao le 04-04-2026 à 23:50:25 --------------- My Feed Back |
Mitch2Pain |
LooKooM |
|
Velocesuper |
Je n'ai jamais rien affirmé, je discute sur mon smartphone en mode Maintenant, tu vois ce que ça fait de se faire critiquer un produit que tu mets en avant Et jusqu'à preuve du contraire, tu n'as pas réussi à prouver que les ETF USD n'étaient pas moins performants que les ETF World/S&P500/Nasdaq-100 des contrats Linxea Spirit ou Lucya Cardif. Pour les ETF hedgés, je crois que c'est clair pour tout le monde, pas besoin de preuve Du grand Tumacru, toujours dénigrer, sans apporter de preuves irréfutables ; s'attacher à la forme plutôt qu'au fond. Heureusement que Lookoom est là pour remettre l'église au centre du village.
Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 05-04-2026 à 10:27:20 |
Kyjja Y'a pot ! |
MadBull |
|
manzour |
|
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
Mitch2Pain | Hahaha en 2026 mortdelol je tente même pas. |
dwarfy |
|
--------------- Away from keyboard, close to your breast |
LittleFinger22 Rabat-joie |
Message cité 1 fois Message édité par LittleFinger22 le 05-04-2026 à 12:23:58 |
Tumacru |
|
Ils m'ont entendu (ou nous lisent ? Coucou --------------- Away from keyboard, close to your breast |
evildeus |
|
xshadow | Ça envoie du rêve |
Kyjja Y'a pot ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in | |