| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in |
|---|---|
Suzebull | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2026 à 16:33:50 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
boulgakov |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
LooKooM |
|
lapincedecrabe | Pour les rachats partiels d'AV de 8+ans, c'est toujours la bonne solution de passer par l'IR si intérêts < 4.6k€ ? |
skipass |
|
Publicité | Posté le 29-03-2026 à 10:11:43 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
kimmeria |
Le prix actuel d'un titre, c'est un mélange de sa valeur intrinsèque actuelle + de l'anticipation de ses bénéfices futurs. Donc le fameux "potentiel sur la durée", il est d'autant plus déjà dans le prix actuel du titre que ce potentiel est communément admis. Donc je ne comprends pas trop comment tu vas sélectionner tes valeurs "ayant du potentiel sur la durée" (=du potentiel que toi seul vois et que le marché principalement constitué de professionnels n'a pas encore vu). Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 29-03-2026 à 11:55:33 |
evildeus |
|
evildeus |
|
evildeus |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
Pas forcément. Un petit résumé de l'IA :
Message cité 3 fois Message édité par flash23 le 29-03-2026 à 12:21:23 --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
dJe781 |
|
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- Away from keyboard, close to your breast |
evildeus | C’est pas une question de souhaitable mais de bizarre. Le swap apporte une sur performance non attendu mais intéressante pour les investisseurs. |
gerard bouchard |
|
LooKooM |
|
evildeus | Non |
chienBlanc | C'est un produit dédié à faire un complément de retraite, alors toute sortie avant est très limitée. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
skipass |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 29-03-2026 à 14:45:27 |
kimmeria |
Que penses-tu de cette réponse ? Est-ce que l'IA a bien compris la question ? Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 29-03-2026 à 17:02:17 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Oui bien sur ! |
Mitch2Pain | Oui. Avec une certaine inertie si j'ai bien compris. Message édité par Mitch2Pain le 29-03-2026 à 16:57:58 |
troble | Exactement (edit : grillaid Message édité par troble le 29-03-2026 à 16:57:51 |
evildeus |
xshadow |
Le problème ne vient peut-être pas de l'IA |
Suzebull |
Message cité 1 fois Message édité par Suzebull le 29-03-2026 à 18:27:12 |
evildeus | C’est ce que je dis. |
skipass |
Message cité 1 fois Message édité par skipass le 29-03-2026 à 18:49:49 |
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 29-03-2026 à 19:25:21 |
evildeus |
Message cité 2 fois Message édité par evildeus le 29-03-2026 à 19:26:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in | |