| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in |
|---|---|
campino | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par campino le 27-03-2026 à 11:07:24 |
Publicité | Posté le 27-03-2026 à 11:04:08 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | La tronche de mon pea.... Il n'y a plus aucun titre dans le vert...
|
gars_lent Pas rapide | Pas vendu pas perdu --------------- Porte bien son pseudo. |
Lagoon57 |
|
Mitch2Pain |
Si tu ne comptes pas voter alors ne vote pas |
Lagoon57 |
|
aurichalque Congoïde masqué |
|
Hoiniel |
|
meuniere |
Message édité par meuniere le 27-03-2026 à 17:24:44 |
Publicité | Posté le 27-03-2026 à 16:12:06 ![]() ![]() |
evildeus |
|
sam410 |
evildeus | Environ 9 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Miles_Teg91 | Est-ce que le private credit s'éffondrera avant ou après les SCPI ? --------------- Votre bracelet personnalisé |
norilor |
|
CarlosPatato |
On y voit les mêmes files d’attente pour récupérer les fonds en tout cas |
wintrow |
|
helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. | Osef pas vraiment. Message cité 2 fois Message édité par Mr Oscar le 28-03-2026 à 09:39:01 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
evildeus |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
norilor | Ceux qui ont commencé à investir récemment ont moins à perdre, après |
Edelweisss |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
alb Chaotic Good |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Tu veux dire ceux qui sont restés dans le crédit traditionnel et n'ont pas cédé aux sirènes du 'eh tu veux profiter d'un secteur peu transparent et qui va là où les banques ne vont plus en direct pour faire plus de rendement' ? --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Edelweisss |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g | Et pendant ce temps, sur les SCPI (et notamment chez
|
Antumbra |
|
Mitch2Pain |
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 28-03-2026 à 15:47:49 |
Pomme-abricot |
|
CarlosPatato |
et le ‘désavantage’ du dca c’est que c’est chiant… donc les gens ont du mal à s’y tenir |
C'est pour ça que je me dis que pourquoi pas attendre encore un peu que ça retombe vers mon PRU et tenter de le faire diminuer avec un DCA plus ou moins conséquent en fonction de la baisse, je ne vois pas de fin rapide au conflit perso, les iraniens ont l'air bien remontés et je ne les vois pas se coucher face au diable ricain, et je ne vois pas trump accepter la défaite non plus. Au pire si ça remonte avant tant mieux je n'aurais rien perdu, si ça remonte plus tard tant mieux aussi j'aurais fait baisser mon PRU, dans les 2 cas je suis gagnant Mais dans le même temps je lorgne aussi du côté du stock picking EU qui me semble avoir plus de potentiel en ce moment que le World très orienté USA, marché qui semble de plus en plus être en difficulté structurelle (en tout cas tant que ce dégénéré congénital sera au pouvoir) L'IPO prévue bientôt pour KDNS me fait de l'oeil nonobstant (celle de SpaceX aurait pu aussi, si ce n'était un énorme scam Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 28-03-2026 à 16:12:12 --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Miles_Teg91 | Le tableau est sympa, mais difficile de voir le top3 fonds euros sans conditions UC --------------- Votre bracelet personnalisé |
Suzebull |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in | |