| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 06-09-2025 à 12:49:49 ![]() ![]() |
chienBlanc |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- Away from keyboard, close to your breast |
Etienne_pnu |
mon experience en effet. L'entreprise s'est fait pirater ses mails, et j'ai fais un virement pour payer une facture, sur un RIB avec le bon nom, mais l'IBAN etait faux. Message édité par Etienne_pnu le 06-09-2025 à 14:45:24 |
cataflamme |
|
chienBlanc | Ça va un peu mieux pour les SCPI !
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Message cité 2 fois Message édité par Implosion du Sord le 06-09-2025 à 18:05:44 --------------- Away from keyboard, close to your breast |
Velocesuper |
Alors que les baby-boomers partent massivement à la retraite, notre système de pension est sous tension. Politiques, économistes, syndicats, chacun avance ses options. Certains pensent que le système peut tenir le choc, d'autres qu'il faut absolument le changer. Mais comment distinguer le bruit des faits ? Sommaire : 00:00 Introduction Encore une vidéo particulièrement intéressante sur Finary Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 06-09-2025 à 19:01:36 |
Publicité | Posté le 06-09-2025 à 18:56:33 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Implosion du Sord le 06-09-2025 à 19:06:12 --------------- Away from keyboard, close to your breast |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Velocesuper |
Il ne propose rien, il fait une demande Les demandes ont toujours été autorisées, sur tous les topic HFR. Il me semble Et ce n'est pas encore un parrainé, puisqu'il fait une demande. C'est donc un hypothétique filleul. Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 06-09-2025 à 19:33:05 |
belisarios |
Il y a quelques temps je me suis pris un nouveau numéro de tel pour sécuriser mes comptes critiques (banque, av, pea) car celui que j'utilisais avant était public pour mon taf. Je me suis aperçu a quel point les vérifications étaient très limite (voire quasi inexistantes pour deux av)au moment de changer adresse e-mail et téléphone. En plus mon nouveau numéro s'est vite retrouvé sur le darkweb puisque j'ai changé genre un mois avant le piratage massif de free. Aujourd'hui un pirate qui achète mes infos sur le darkweb a mon numéro, mon nom prénom, date de naissance, adresse. Tout ce qu'il faut pour une bonne petite usurpation d'identité. Message édité par belisarios le 06-09-2025 à 21:06:25 |
boulgakov |
|
Pomme-abricot |
|
rzefqux9 | Avec un PEA rempli, que pensez-vous de NTSG sur CTO ? Je suis étonné de ne pas en voir parler (2 msgs de SaintBol vs "plus" sur
Avantages
Inconvénients
Message cité 1 fois Message édité par rzefqux9 le 07-09-2025 à 10:46:17 |
xshadow |
|
LooKooM |
|
xshadow |
|
xshadow | Par contre, sur Bourse, t'étais OK avec NTSX qui est la version US de NTSG :
|
LooKooM |
|
xshadow |
|
LooKooM |
|
xshadow |
|
Etienne_pnu |
|
xshadow | Que pense le topic de ça : https://www.youtube.com/watch?v=LMozzlvY8n8 "Assurance-vie : inutile pour la majorité des Français ?" ?
|
--------------- Away from keyboard, close to your breast |
LooKooM |
prospero | Bonjour, j'ai ouvert une AV Linxea Spirit 2 il y a 10 jours et mon dossier est toujours "en attente de validation par l'assureur".
|
Etienne_pnu |
|
perchut2 Hell, it's about time... |
|
Januspyrus |
|
Quatrier |
|
Etienne_pnu |
il y a le topic "expatriation fiscale" qui pourrait etre plus propice pour en parler https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0952_1.htm |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
flash23 Fin de race brainwashée | On n’aurait pas cru. --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
prospero |
|
evildeus |
Message cité 2 fois Message édité par evildeus le 07-09-2025 à 17:36:12 |
boulgakov |
|
Quatrier |
Message cité 1 fois Message édité par Quatrier le 07-09-2025 à 18:24:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in | |