| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in |
|---|---|
-sarah- | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par -sarah- le 05-09-2025 à 11:35:59 |
Publicité | Posté le 05-09-2025 à 11:30:35 ![]() ![]() |
derreck |
--------------- [*FEED*] |
-sarah- | Bourso c’est la Société Générale qui avait racheté Boursorama, l’ex premier site web de vente en ligne de titres boursiers.
Message cité 1 fois Message édité par -sarah- le 05-09-2025 à 11:44:12 |
derreck |
--------------- [*FEED*] |
-sarah- |
Message édité par -sarah- le 05-09-2025 à 11:43:43 |
Ashkaran Le Patron |
Etienne_pnu |
|
evildeus |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Etienne_pnu |
|
Publicité | Posté le 05-09-2025 à 14:19:36 ![]() ![]() |
_Jo_306 |
Oui, mais ça protège pas vraiment de la faillite https://www.latribune.fr/entreprise [...] 03900.html Les assurés d'AV Lux ont beau être les premiers créanciers dans l'ordre, pas sûr qu'ils retrouvent toutes leurs billes. Ça fait plus de 6 mois que leur pognon est bloqué, et ils savent toujours pas quand ils le récupèreront, ni combien. Sapin2 est fait justement pour éviter d'en arriver là, pour protéger, pas pour confisquer. Mais bon, on a beau le répéter, ça rentrera pas Message cité 1 fois Message édité par _Jo_306 le 05-09-2025 à 14:26:56 |
Etienne_pnu |
C'est bien de parler de ce sujet actuel au Lux Et c'est bien aussi car en 1998, en France edit : donc pour l'instant, dans le doute, ca semble mieux au Lux Message cité 1 fois Message édité par Etienne_pnu le 05-09-2025 à 14:40:19 |
_Jo_306 |
Le fond de garantie à été créé en 1999, c'est sûrement pas un hasard |
Etienne_pnu |
|
ChamoGG |
|
Elguiweb |
Message édité par Elguiweb le 05-09-2025 à 17:45:54 |
ytrezahh No grain no pain |
|
ytrezahh No grain no pain | Je viens d'ouvrir un vieil XL de mon "patrimoine" en 2009, il y a une ligne CORTAL |
Etienne_pnu |
|
Headspace | Peut-on espérer prochainement une nouvelle opération 100 euros offerts pour 3000 euros versés sur l'AV de Bourso ? |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
Headspace | |
spooooocky Made in Marseille |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
|
boulgakov | Une arnaque dont on m'a parlé. - L'arnaqueur pirate la boîte mail de la victime (je ne sais pas comment) Enfin dans ce cas les sécurités ont fonctionné, mais apparemment de justesse. J'en ai conclus que je vais activer la double authentification sur ma boîte mail, même si cela m'enquiquine. edit : je sais qu'il manque des détails à l'histoire, je ne les ai pas tous. Mes expériences d'interactions avec Linxea me laissent à croire que cela pourrait fonctionner chez eux Message cité 4 fois Message édité par boulgakov le 06-09-2025 à 01:30:44 |
CarlosPatato | Il y a quel nom sur le nouveau RIB…? |
Etienne_pnu | tu t en fous du nom sur le rib... il ny a aucune vérification. Je pourrais t'envoyer mon rib avec comme nom "resto du coeur", ca marcherait |
Pomme-abricot |
bahamut49 |
|
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
Message édité par Implosion du Sord le 06-09-2025 à 10:06:27 --------------- Away from keyboard, close to your breast |
wintrow |
Dehors les gagne-petits Message cité 2 fois Message édité par wintrow le 06-09-2025 à 12:34:54 |
--------------- Away from keyboard, close to your breast |
pistache52 |
|
Par contre l'arnaque décrite est ce que l'on retrouve régulièrement sous la forme de "l'arnaque au dirigeant", et de nombreuses entreprises en font régulièrement les frais (redirection du paiement d'un acheteur) Message cité 1 fois Message édité par Implosion du Sord le 06-09-2025 à 11:34:57 --------------- Away from keyboard, close to your breast |
Velocesuper |
Et ça, c'est cadeau, spécialement pour toi :
https://presse.economie.gouv.fr/le- [...] uropeenne/ Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 06-09-2025 à 12:01:04 |
|
henry_s |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in | |