| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-inPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux | Reprise du message précédent :
Message édité par Implosion du Sord le 12-08-2026 à 09:59:46 --------------- Away from keyboard, close to your breast |
Publicité | Posté le 12-08-2026 à 09:59:23 ![]() ![]() |
Gotchaaaaa |
|
Suzebull |
|
Suzebull |
|
divoc |
|
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- Away from keyboard, close to your breast |
MadBull |
|
sam410 | Moi ca partirais sur AV avec le même ETF .
--------------- Quand tu traverse l'enfer continue de marcher |
Ashkaran Le Patron | Av aussi. Mais je mise sur la clause du grand père = les etf déjà achetés peuvent rester mais pu de nouveaux achats possib' --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- Away from keyboard, close to your breast |
Publicité | Posté le 12-08-2026 à 10:21:43 ![]() ![]() |
MadBull |
|
dissou |
|
Suzebull |
|
Smb |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Ah oui en fait le transfert c'était uniquement si on pouvait reremplir le PEA sinon c'était équivalent à un rachat partiel. Pour la plupart des gens même quand c'est possible (des riches déjà On verra bien si ça arrive, de toutes façons le topic sera on fire si c'est dans le PLF. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
Je pense que ça ne changera pas grand chose voir même ça sera pas mal pour l’épargnant : ETF world sur AV, et avec les nouvelles AV à 0,3% de frais, en comptant qu’un ETF en AV a moins de frais qu’un ETF synthétique, plus l’avantage fiscal en succession, quasi personne ne va choisir le CTO à la place d’une AV ! Le seul inconvénient, c’est l’IR sur les PV : pas de plafond en PEA contre 4600€/an/personne sur AV puis 8 ou 12% suivant le montant. Message édité par aldayo le 12-08-2026 à 10:45:27 |
jeffk | C'est pas mal Linxea, suite à ma demande d'ouverture d'un PER (le principal but est de ramener mon PER AGRIcaca où j'ai 0 accès) : Dans Synthèse > Versement initial : 60 € Technologia Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 12-08-2026 à 10:54:03 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
john5969 |
|
Oliv_CTR |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
--------------- BING BONG |
jeffk |
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 12-08-2026 à 11:11:50 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Gotchaaaaa |
|
prixnobel |
|
d750 |
Message édité par d750 le 12-08-2026 à 11:29:20 |
jeffk | Lors de rachat d'UC sur une AV bourso la PFO est prise plus tard sur le compte courant ? Car en versement du rachat j'ai eu exactement le montant que je voulais racheter Message édité par jeffk le 12-08-2026 à 11:24:10 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in | |