| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in |
|---|---|
spurina | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-09-2025 à 17:29:42 ![]() ![]() |
evildeus |
derreck | Bonsoir a tous,
--------------- [*FEED*] |
evildeus |
lEAmas на зарееее | Tiens on avait des graphes sur l'évolution des encours WPEA/DCAM au début d'ailleurs.
|
derreck |
sinoufzor |
evildeus |
Publicité | Posté le 04-09-2025 à 20:36:46 ![]() ![]() |
xanthe |
--------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
evildeus |
|
derreck |
evildeus |
|
aya |
|
derreck |
veterini1 |
|
JB0660 |
|
Edelweisss | +1 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Shadow666 Citoyen du Monde | Pour info, je confirme que mon virement instantané Bourso --> Saxo est bien passé aujourd'hui.
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Etienne_pnu |
|
Nico77 |
|
ChamoGG |
Je travaille et vis au Luxembourg. Message cité 2 fois Message édité par ChamoGG le 05-09-2025 à 08:35:31 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
rzefqux9 |
Ça ne répond pas directement à ta question, mais sur IBKR tu as SPPW en EUR sur Xetra par simplicité, cf https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t72800232 |
derreck |
evildeus |
|
derreck |
evildeus |
_Jo_306 |
Effectivement, pas facile de discuter d'une chose totalement aberrante, voir complotiste, sur un topic "sérieux" comme ici Vivre fiscalement en France, et mettre son argent ailleurs pour "le protéger", c'est comme mettre une porte blindée avec triple serrure et laisser la fenêtre ouverte à côté Depuis qu'on a "inventé" les taxes et les impôts, ça sert à rien. D'autant plus que les différents fiscs (même les suisses) communiquent très bien entre eux. Donc il y a sans doute un topic déjà existant pour en parler, celui des expatriés, car si vous voulez vraiment mettre votre argent en sécurité hors de France, il faut aussi que vous soyez physiquement hors de France |
derreck |
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 05-09-2025 à 10:57:43 |
derreck |
-sarah- |
Message cité 1 fois Message édité par -sarah- le 05-09-2025 à 11:23:24 |
derreck |
-sarah- | Je ne suis pas à jour, je ne savais pas:
|
-sarah- |
Message cité 1 fois Message édité par -sarah- le 05-09-2025 à 11:35:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in | |