| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des cerises |
|---|---|
zorg666 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2025 à 18:01:15 ![]() ![]() |
Pzu | Quand quelqu'un dit qu'il a 55 ans, c'est qu'il a 55.x ans jusqu'à 56-1J |
AzR3L |
AzR3L |
AzR3L |
|
raaur |
|
Suzebull |
|
Max1592 |
Faut calculer le TRI |
Publicité | Posté le 10-12-2025 à 19:57:34 ![]() ![]() |
Max1592 |
Ça dépend : Impossible de répondre de manière à peu près précise sans ça Message édité par Max1592 le 10-12-2025 à 20:01:26 |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
T'as pas vu la douille collective Pouvoir emprunter sur 25 ans ça permet d'emprunter plus -> la capacité d'emprunt s'intègre dans les prix de marché -> tu as autant de m2 et c'est le vendeur qui a capté l'accroissement de pouvoir d'achat côté acheteur. Message édité par Mr Oscar le 10-12-2025 à 20:03:20 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
kimmeria |
Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 10-12-2025 à 22:26:08 |
Homunculus |
A quoi ça sert d'avoir 1300 boites dans un indice avec la pluspart qui pèsent 0,0...%? La perf de ces boites est totalement diluée dans l'indice. Message cité 2 fois Message édité par Homunculus le 10-12-2025 à 22:41:42 |
Batou |
|
david42fr |
Je suis allé voir les tarifs de changement d'option tarifaire :
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
norilor |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
mockfella |
Message édité par mockfella le 10-12-2025 à 23:21:37 --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Ascio |
|
serenitesoleil |
Très bonne synthèse Ceux qui sont diversifiés Europe et EM, small cap europe (en plus des US etc..) font une très bonne année 2025 sinon, le world fait une perf honorable et le fait qu'il ne soit pas full sp500 le fait passer de 4/5 % de perf pour sp500 à 7/8%, c'est loin d'être neutre. Et avec le acwi on est même plus proche des 8%, peu de différence avec le world vu que acwi contient dans les 90 % de world.. Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 11-12-2025 à 08:28:57 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Toi, t'as encore écouté un influenceur finance sur YouTube. Lien ? |
Suzebull |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
MSCI All countries world index en vrai. MSCI World c'est déjà faire un choix de certaines économies. (Il y a des raisons, certes) --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
evildeus |
evildeus |
Message édité par evildeus le 11-12-2025 à 10:04:17 |
boulgakov |
Message édité par boulgakov le 11-12-2025 à 10:22:23 |
Jay Kay | Question Epargne court terme. Sur quel produit vous placeriez des fonds à usage annuel : En gros une enveloppe de 600€ mensuels, consommés chaque année en plusieurs fois. J'ai déjà LA et LDDS pour des usages similaires, mais j'aimerais une troisième partition distincte Je peux le faire sur des comptes à Mme, mais c'est chiant à gérer au quotidien Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 11-12-2025 à 10:16:58 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
nicolastroboy kowabunga |
Chez Boursorama, tu as Bourso+ |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
boulgakov |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Jay Kay |
Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 11-12-2025 à 10:32:47 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |