| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des cerises |
chevalier-blanc-x | Reprise du message précédent :
Pourquoi une latina ? |
Publicité | Posté le 19-01-2026 à 16:33:13 ![]() ![]() |
maaah |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
flash23 Fin de race brainwashée |
Pour le boule XXL, j'imagine. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Mitch2Pain |
Message édité par Mitch2Pain le 19-01-2026 à 17:12:32 |
glandoll |
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
boisse Well...fuck |
Message cité 3 fois Message édité par boisse le 19-01-2026 à 17:50:35 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Pomme-abricot |
|
Publicité | Posté le 19-01-2026 à 17:54:40 ![]() ![]() |
SaucissonMasque |
Idem ses analyses de patrimoine. Bref, tu n'as qu'une vision partielle. Et il ne me semble pas qu'il ait des partenariats avec les courtiers ou assureurs dans les produits qu'il cite. Contrairement à d'autres CGP(I)... Message cité 1 fois Message édité par SaucissonMasque le 19-01-2026 à 18:15:17 |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
frankie_flowers |
C'est-à-dire ?
+1
|
Hoiniel |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Suzebull |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
spooooocky Made in Marseille |
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Velocesuper |
Comme je t'ai déjà dit, si on commence à être hyper rigoureux, à dire exactement ce qu'il faut, sans jamais rien n'ommettre, la vidéo devient imbuvable. Asperger ?
Selon l'horizon de mes placements, j'ai déjà entre 20 et 50% de Nasdaq-100. Pourquoi pas 100% ? Pour la diversification. A moi le Club Med |
oli31 | Bonjour, suite a la baisse prochaine des taux du livret A et du LDD j'ai proposé a ma compagne de basculer la majeur partie de son epargne sur ces 2 support vers sont assurance vie Spirit 2.
Message cité 1 fois Message édité par oli31 le 19-01-2026 à 20:41:34 |
Dion Acceuil | Quel est l'intérêt de faire progresser sa part action aussi lentement ?
--------------- It is not called show art |
glandoll |
|
Le Matou | Hop, des fois que ça puisse en aider/décider certains, CR de ma bascule CW8/EWLD vers WPEA effectuée sur mon PEA Bourso |
spooooocky Made in Marseille | Je n’étais pas prêt |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
spooooocky Made in Marseille |
|
oli31 |
|
Praise |
Message édité par Praise le 19-01-2026 à 20:50:17 |
Slyde Lizard of the Coast | Et vive le spam. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |