| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des cerises |
Cheval 2 3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2026 à 21:58:35 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
boisse Well...fuck |
Message édité par boisse le 19-01-2026 à 22:01:48 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Velocesuper |
Je multiplie mes sources et j'aime ce format podcast. Je préfère écouter Mounir que de la musique abrutissante, par exemple De toute façon, quelle que soit la source, ce n'est jamais assez bien pour l'élite HFR. Un avocat fiscaliste... Personne ne le connaît, donc ça ne vaut rien et la vidéo avait une durée de deux heures... C'est trop Un lambda qui fait une excellente vidéo, pas bien, c'est un lambda... Il serait temps d'accepter que nous ne sommes pas pareil, nous n'aimons pas les mêmes sources d'informations financières. Perso, je les multiplie afin d'ôter mes œillères (biais de confirmation).
|
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 19-01-2026 à 22:20:44 |
glandoll |
|
glandoll |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
frankie_flowers |
Un exemple concret de part instit intéressante sur une AV Lux ?
encore un Excel à faire... |
Publicité | Posté le 19-01-2026 à 22:46:21 ![]() ![]() |
henry_s | Vous aviez vu que les frais WPEA sont passés à 0,52% ?
|
kimmeria |
|
Suzebull |
|
RomainD2 |
Allez je dé-drap, je reviendrais peut être l'année prochaine quand du ménage aura été fait ! Je suis déçu de voir autant de lourdeur sur mon forum favoris, d'attaques dans tous les sens sans aucun sens, j'ai l'impression d'être retourné au collège ! Message édité par RomainD2 le 20-01-2026 à 00:09:49 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
groslolo Linuxien et kartman |
C'est cela qui est malin, ils font le coup tous les ans :
--------------- Mon feed-back |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |