| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne en Crypto-monnaies - Bientôt une classe d'actif ?| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne en Crypto-monnaies - Bientôt une classe d'actif ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-04-2021 à 20:06:25 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | 2050 lol
|
mouillotte 0/10 en dictée |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Que pensez vous de l'EGLD (eGold) ?
|
no_gods Uplifting trance ! | Le topic trading shitcoin c’est à côté |
Cassavetes_J |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | J'ai l'impression que les petits projets tentent leur coup pendant que le gros ETH est à terre en train de faire sa mue.
Message cité 1 fois Message édité par zeroz le 27-04-2021 à 20:48:58 |
McNulty |
|
TalkingFish | Tezos, vous en pensez quoi? Il y a EDF (via Exaion) dessus. C'est un projet qui a de l'avenir? |
kimmeria |
|
Publicité | Posté le 27-04-2021 à 22:13:24 ![]() ![]() |
McNulty |
Message édité par McNulty le 27-04-2021 à 22:29:32 |
chebyshev |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Cassavetes_J | Intéressant le rapport de Squisch Chaos sur Ethereum --> (https://t.co/Uf34Ql19NN?amp=1)
|
Lagoon57 |
|
Cassavetes_J |
|
Lagoon57 |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Lagoon57 |
--------------- |
LooKooM |
|
Fragilus |
|
Cassavetes_J |
|
Lagoon57 |
|
LooKooM |
Cette évolution a 3 mois Lagoon. Je suis d'accord que c'est très prometteur, que c'est vraiment interessant actuellement. Mais dans un contexte patrimonial à long terme, conseiller à des gens qui débutent, qui commencent à reflechir aux cryptos, de faire cela est assez absurde selon moi. A très long terme je préfère aussi la détention en direct et oui, dans le futur, il y aura peut être de belles opportunités de rendement avec des plateformes éprouvées. Mais à l'instant t, quelqu'un qui veut construire une exposition ETH, BTC, etc... peut le faire de façon simple/clean/très sûre au format ETF. Bref, on a une opinion différente, c'est sain et on en discute Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 28-04-2021 à 11:39:24 |
Trezoster |
|
Lagoon57 |
|
Cassavetes_J | |
Lagoon57 |
--------------- |
wullon |
(Après Ledger propose des choses pour certaines protocoles qui ont l'air de laisser les fonds sur le hardware wallet, je ne sais pas comment ça marche exactement - ça a l'air d'être des protocoles qui ont un système de délégation de validateur -, mais il n'y a pas ETH de toute façon: https://www.ledger.com/staking) Et il y a en + les risques inhérents au protocole PoS d'ETH 2.0 en tant que validateur :
Message cité 1 fois Message édité par wullon le 28-04-2021 à 15:49:43 --------------- @wullon |
LooKooM |
|
Lagoon57 |
|
LooKooM |
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
eclips |
--------------- George: "...I excel at not giving a shit. Experience has taught me that interest begets expectation, and expectation beget disappointment, so the key to avoiding disappointment is to avoid interest." |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
eclips |
--------------- George: "...I excel at not giving a shit. Experience has taught me that interest begets expectation, and expectation beget disappointment, so the key to avoiding disappointment is to avoid interest." |
evildeus |
Message cité 2 fois Message édité par evildeus le 28-04-2021 à 17:24:38 |
LooKooM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne en Crypto-monnaies - Bientôt une classe d'actif ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 | PASSAT vs Classe A vs Série 1 |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | La Caisse Epargne fait de la propagande pour Macron |
| Avis Scirocco 2.0 TSI DSG6 ou Mercedes Classe A 200 | Youtubers & Coachs Pognon, Immobilier : Qu'en pensez-vous ? |
| deblocage epargne salariale | Nas - The Lost Tapes II disponible. |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne en Crypto-monnaies - Bientôt une classe d'actif ? | |