| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne en Crypto-monnaies - Bientôt une classe d'actif ?| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne en Crypto-monnaies - Bientôt une classe d'actif ? |
|---|---|
lordtomaso | Reprise du message précédent :
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Publicité | Posté le 01-04-2021 à 23:41:35 ![]() ![]() |
Vetocom | Oui, je trouve l approche scientifique du projet intéressante. Mais mon cœur de portefeuille sera de l ETH. |
wullon |
Tu as aussi l'approche où tu prends un wallet par crypto, chaque crypto ayant en général quelques wallets recommendés qui sortent du lot (en général linkés depuis le site officiel) :
Message cité 1 fois Message édité par wullon le 01-04-2021 à 23:52:54 --------------- @wullon |
lux-or |
|
Vetocom |
|
evildeus |
|
eclips |
--------------- George: "...I excel at not giving a shit. Experience has taught me that interest begets expectation, and expectation beget disappointment, so the key to avoiding disappointment is to avoid interest." |
LooKooM | Mise à jour FP sur la partie staking avec une contribution de wullon; toutes autres contributions bienvenues Message édité par LooKooM le 02-04-2021 à 11:00:10 |
Poutinounou |
|
evildeus |
|
Publicité | Posté le 02-04-2021 à 10:37:53 ![]() ![]() |
Crystal Dix |
Message cité 1 fois Message édité par Crystal Dix le 02-04-2021 à 12:01:15 |
mouillotte 0/10 en dictée |
Je n'arrive pas à retrouver les frais lors d'achat euro vers crypto dans kraken. Message édité par mouillotte le 02-04-2021 à 12:49:28 |
McNulty |
|
Poutinounou | Ils sont affichés lors de l'achat, lorsque l'on clique sur "simuler l'achat" (ou quelque chose de similaire), mais en effet on ne les retrouve pas clairement sur le site par la suite.
Message cité 3 fois Message édité par Poutinounou le 02-04-2021 à 13:50:46 |
A-l3x |
|
wullon |
--------------- @wullon |
karionstre |
--------------- Pwet. |
|
wullon |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | J'ai visionné des vidéos très instructives de vulgarisation sur la DeFi, le staking, les prêts en crypto, les plateformes dispo, les risques,... par @hasheur :
|
dzmth Let Your Brain Take Control |
Disons que de mon côté on parle de sommes un peu ridicules vis à vis de l'épargnant HFR moyen. Et à côté il y'a quand même Mme qui elle a une aversion au risque beaucoup plus prononcée (80% fonds euros). --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
|
LooKooM |
|
wullon |
McNulty |
|
-Meringue- |
|
RomainD2 | Malgré mes quelques lectures, dont la FP, j'ai beaucoup deam à juger la pertinence de s'intéresser au staking et à la DeFi par rapport à des simples achats de crypto... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
McNulty |
|
McNulty |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
McNulty |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
McNulty |
|
-Meringue- |
|
mdrlucky | Voici une liste de ressources pour s'initier à la DeFi Message édité par mdrlucky le 02-04-2021 à 20:49:14 |
Vetocom |
|
360no2 I am a free man! |
Han ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
evildeus | Sur PEA tu n’as pas accès aux titres non autorisés |
didlawowo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne en Crypto-monnaies - Bientôt une classe d'actif ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 | PASSAT vs Classe A vs Série 1 |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | La Caisse Epargne fait de la propagande pour Macron |
| Avis Scirocco 2.0 TSI DSG6 ou Mercedes Classe A 200 | Youtubers & Coachs Pognon, Immobilier : Qu'en pensez-vous ? |
| deblocage epargne salariale | Nas - The Lost Tapes II disponible. |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne en Crypto-monnaies - Bientôt une classe d'actif ? | |