|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne en Crypto-monnaies - Bientôt une classe d'actif ? |
---|
Publicité | Posté le 03-04-2024 à 20:54:51 |
Sinoufzor |
Ok et du coup pour pas que ce stable coins ne travaille a 0 on utilise le stacking ? |
extenue1 |
lux-or |
|
Sinoufzor |
|
kimmeria |
Bon timing ? Personne ne sait prédire l'avenir. Mode lazy sans s'y intéresser vraiment, petit montant, long terme et débutant : ETF Crypto sur CTO. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 04-04-2024 à 18:48:52 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Publicité | Posté le 05-04-2024 à 08:19:58 |
waylan |
--------------- Parrainage Star Citizen : STAR-P644-LXV7 |
trickster |
--------------- l'etre humain juge très vite, mais comprend lentement |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
GrosseGamelle |
cisko |
+1 pour rester sur Binance t'as quand même pas mal de risque en plus, à passer en défi, que via Binance Message édité par cisko le 08-04-2024 à 19:05:46 |
nniv Tâche incolore | Et vous estimez comment la solidité de Binance vu les différentes affaires qu'il y a pu avoir aux USA ? Je sais qu'elle a un agrément PSAN en France mais bon... |
Mitch2Pain |
C'est le plus gros CEX du game. |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Pourquoi les gros CEX ont une note minable sur TrustPilot ?
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Ok merci, en creusant effectivement je vois que leur business model est limite.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Binance a les moyens de payer. En tout cas, Nexo impressionne avec ses 13k avis dithyrambiques ! |
NoelHarrison | Drap |
extenue1 |
|
cisko |
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 08-04-2024 à 19:10:42 |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
|
MaybeEijOrNot but someone at least | Je vais reformuler ce que j'ai dit.
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Je devrais pas investir en crypto, elle est bonne celle-là |
MaybeEijOrNot but someone at least |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Mitch2Pain |
Le mec qui veut TP à +6€ et qui cherches à gratter les frais de trading Génial, le potentiel humoristique de TrustPilot est illimité Message édité par Mitch2Pain le 09-04-2024 à 16:57:19 |
iloveandroid | Drapal |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[POGNON] - Portfolio Performance - Logiciel de suivi de Patrimoine | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 |
PASSAT vs Classe A vs Série 1 | Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) |
La Caisse Epargne fait de la propagande pour Macron | Avis Scirocco 2.0 TSI DSG6 ou Mercedes Classe A 200 |
Youtubers & Coachs Pognon, Immobilier : Qu'en pensez-vous ? | deblocage epargne salariale |
Nas - The Lost Tapes II disponible. | |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne en Crypto-monnaies - Bientôt une classe d'actif ? |