|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne en Crypto-monnaies - Bientôt une classe d'actif ? |
---|
Publicité | Posté le 22-03-2024 à 19:06:28 |
kimmeria |
|
McNulty |
|
corran |
|
holoro | |
lux-or |
Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 24-03-2024 à 13:33:38 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
cisko |
|
lux-or |
|
Ryu- |
--------------- Feed-back |
Publicité | Posté le 24-03-2024 à 22:03:31 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Perso si j'avais 100k à mettre en stable pour du rendement, je mettrais pas tout sur la même plateforme.
--------------- |
Ryu- |
Mitch2Pain | Perso j'ai rien sur des CEX.
|
lux-or |
Message édité par lux-or le 24-03-2024 à 22:23:05 |
lux-or |
|
wild boy Go ahead, make my day |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ryu- |
Jahkusa |
|
deah | Bonjour,
|
cisko |
|
Sinoufzor |
C'est quoi ce flex de l usdt de nexo ? |
McNulty |
|
cisko |
|
McNulty |
|
kimmeria |
|
cisko | et bon quitte à vouloir du rendement, autant taper plus haut 450 à 500% en stable sur OP: Message édité par cisko le 25-03-2024 à 12:45:53 |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | L'avantage de Nexo c'est qu'ils changent pas leur taux tous les 3 jours comme les autres plateformes, t'obligeant à toujours trimbaler tes tokens de plateformes en plateformes pour trouver les meilleurs taux.
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Ryu- |
Jahkusa |
Message cité 2 fois Message édité par Jahkusa le 25-03-2024 à 16:18:40 |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Ryu- |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Ryu- |
McNulty | C'est tellement peu compétitif on trouve du 40%+ APY garantie sur 3 mois sur ETH très facilement...
Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 25-03-2024 à 17:02:24 |
Ryu- |
McNulty |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils | FTX proposait du 8% sur n'importe quel actif jusqu'à 10000$, à la belle époque |
kimmeria |
|
McNulty |
|
McNulty |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[POGNON] - Portfolio Performance - Logiciel de suivi de Patrimoine | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 |
PASSAT vs Classe A vs Série 1 | Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) |
La Caisse Epargne fait de la propagande pour Macron | Avis Scirocco 2.0 TSI DSG6 ou Mercedes Classe A 200 |
Youtubers & Coachs Pognon, Immobilier : Qu'en pensez-vous ? | deblocage epargne salariale |
Nas - The Lost Tapes II disponible. | |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne en Crypto-monnaies - Bientôt une classe d'actif ? |