| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants. Déjà le temps de Pâques, ça file! |
|---|---|
durandal2 Goatse bless 'Murica | Reprise du message précédent : Allez au choix : Message cité 2 fois Message édité par durandal2 le 13-06-2016 à 18:16:48 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Publicité | Posté le 13-06-2016 à 18:10:43 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 13-06-2016 à 18:14:31 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
wilek Empereur d'orient à mi-temps | A terme ce sera déployé je pense. De la à dire que ce sera tout de suite ou fait avec bon sens, là... |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Namless Doutez de tout |
Des établissements sont en test, au moins depuis un an. Leurs retours ne sont pas si alarmants. Après faut voir sur la durée, notamment du coté du remplacement des tablettes hs. Après faut avoir conscience des limitations pour bien choisir (et parfois le type en question y connait rien, et prend le 1er truc qui vient..) : Message cité 2 fois Message édité par Namless le 14-06-2016 à 01:53:23 --------------- Feedback d'achats-ventes |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
Comme dit plus haut il y a des solutions pour ces problèmes. Fragilité des supports : ils ont un telephone portable dont ils prennent à peu près soin. Au pire, effectivement un système d'assurance ou de caution. Perte des données : je vois pas la tablette comme un cahier d'élève mais comme un livre interactif. Les cahiers et les trousses demeurent. Problèmes liés au net : livre numériques enregistrés sur la tablette et donc utilisables offline. Comme dit plus haut pas obligé de concevoir une utilisation en ligne, la tablette peut simplement suppléer les manuels et avoir quelques applications préinstallées. Ainsi, pas de wifi dans les bahuts (je croyais d'ailleurs que c'était pas prévu d'en mettre par principe de précaution). Bref, généralement je suis assez conservateur mais pas sur ce sujet. Évidemment il y aura des soucis mais il me semble que c'est un peu le sens de l'histoire et du progrès technique. Le truc c'est qu'il faut pas penser que la tablette résoudra tous les problèmes ni l'envisager sans les supports écrits traditionnels. |
wilek Empereur d'orient à mi-temps | Bon c'est vrai que toutes leurs vitres sont pétées. Faudra pas oublier la vitre bien solide à la nexus 7 et la coque style kindle qui va bien. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 13-06-2016 à 19:51:09 ![]() ![]() |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
rastafia sélavi |
Message cité 1 fois Message édité par rastafia le 13-06-2016 à 21:34:56 --------------- Cantor est devenu fou |
lfcclb |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
Pourquoi tu veux quitter ton boulot pour un taf que tu trouves galère et moins bien payé? |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2016 à 08:10:43 ![]()
|
Meve | Déjà qu'ils filent pas tous les postes ,si en plus les mecs qui l'ont ne viennent pas --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
lfcclb |
|
lfcclb |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2016 à 08:51:23 ![]()
|
lfcclb |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2016 à 08:58:11 ![]()
|
lfcclb |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2016 à 09:03:14 ![]()
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
lfcclb |
|
Bafnim Sacré numéro |
|
lfcclb |
bon courage en tout cas Message édité par lfcclb le 14-06-2016 à 10:03:24 |
kaboom85 |
Bafnim Sacré numéro |
|
lfcclb |
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants. Déjà le temps de Pâques, ça file! | |