| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants. Déjà le temps de Pâques, ça file! |
|---|---|
NGCubeur alias SuperBiquet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2016 à 12:10:42 ![]() ![]() |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
Cf ce que je disais plus haut quoi. |
Namless Doutez de tout | Publication.
--------------- Feedback d'achats-ventes |
lakana | Bon, il n'y a que dans mon lycée que les étiquettes à coller sur les copies de bac à la fin de l'épreuve étaient catastrophiques ? Le prédécoupage est mal fichu et c'est un enfer de les détacher. Message cité 1 fois Message édité par lakana le 15-06-2016 à 13:29:17 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
panchopa le lama de Lima | C'était pareil l'an dernier --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
gaston10241 | Ah ben moi, la moitié étaient imprimées de travers, le nom restait sur la planche... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 15-06-2016 à 15:25:48 ![]() ![]() |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
fredot | TZR sur quelle zone ? |
fredot | Tu avais fait tes demandes de préférences pour le RAD ? |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Ciler |
_Lahoma_ |
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
fredot | Cette année j'avais 5 niveaux (3 au collège + 2 au lycée), j'allais de la sixième à la terminale. Tout ça en étant PP, sur deux bahuts, avec 4 HSA, coordonnateur et tuteur d'un stagiaire M2 et formateur réforme pour m'occuper sur le peu de temps libre. Je trouve ça bien mieux que les pauvres TZR qui font bouche trou toute l'année Message cité 1 fois Message édité par fredot le 15-06-2016 à 17:20:03 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
fredot |
|
panchopa le lama de Lima | Au moins ça doit faire une belle paye. Moi je suis le tzr bouche trou dont tu parles, je fais en moyenne 5-6 bahuts par an avec du collège /lycée général /lycée pro.
Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 15-06-2016 à 17:30:10 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Demain les résultats de lintra je crois Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 15-06-2016 à 17:33:50 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
rastafia sélavi | Eh théorie j'aurais en fin de semaine prochaine la confirmation que je suis titularisé (tous les indicateurs sont au vert).
Message cité 2 fois Message édité par rastafia le 15-06-2016 à 17:44:58 --------------- Cantor est devenu fou |
Ciler |
fredot |
|
fredot |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants. Déjà le temps de Pâques, ça file! | |