| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants. Déjà le temps de Pâques, ça file! |
|---|---|
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 19:09:02 ![]() ![]() |
Hirondelle3 |
|
Joshua74 |
|
kannelle |
cassebrik RIP upsa | non non plus large que ça..
|
Konovalov Amiral |
Ben c'est fait pour, non ? --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Joshua74 |
|
Joel F Real men use unique_ptr | today, CS pour ma titularisation :€ |
vadsdi | http://www.soutienerwanredon.org
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Il s'est passé quoi pour qu'il risque le licenciement ? --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 20:56:18 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 17-06-2009 à 20:57:57 --------------- Reviens,bgx |
vadsdi | il y a depuis la fin des années 60, des milliers d'enseignants en France qui refuse l'inspection... Un décret de 1983 nous y autorise.
|
rd350 |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Conc0mbre |
--------------- www.concombre-masque.com |
Konovalov Amiral |
Ouh là... --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 18-06-2009 à 14:37:04 --------------- Reviens,bgx |
BlueLou Who you'd be today | Moi l'inspecteur m'a oubliée cette année... |
Joshua74 |
|
BlueLou Who you'd be today |
|
Joshua74 |
|
BlueLou Who you'd be today | Primaire! Avec un double niveau que je n'ai jamais fait l'an prochain, yahou! |
Mat44 | J'ai été inspecté en novembre, et toujours pas de nouvelles... |
elcevire1 | Que risque théoriquement une personne qui refuse une inspection ? Une baisse de sa note ? |
Konovalov Amiral |
Je ne pense pas, parce qu'une baisse de la note doit sûrement être motivée. A vue de nez, carrière intégralement à l'ancienneté --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
airy | Drapal. --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Conc0mbre |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 19-06-2009 à 15:08:40 --------------- Reviens,bgx |
djlemon @LemonMBA | Bon, je viens d'avoir le résultat du mouvement. Je suis T1 et j'étais tout près de chez moi, mais classe ultra-difficile, j'ai pris aucun plaisir durant toute l'année. je n'avais aucune motivation, j'ai fait que gueuler toute l'année... (j'en avais parlé ici je crois) J'ai voulu arrêter, mais je me suis dit que j'allais tenir jusqu'au mouvement pour voir où j'étais et tester. Mais bon, je suis à 50mns de chez moi, avec le péage, et pas envie de déménager dans ce coin paumé, où je me tirerai une balle au bout de 2 jours, avec le risque d'avoir le même type de classe que j'ai eu. Je pense donc démissionner, ou bien me mettre en dispo (mais ça sera jamais accepté je pense, pis quel intérêt de toute façon, à part travailler dans un truc public qui nous ferait gagner de l'ancienneté, pour ensuite avoir + de choix dans ses postes..) Connaissez vous des gens qui ont fait ça? Message cité 2 fois Message édité par djlemon le 19-06-2009 à 18:25:27 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Conc0mbre |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
camela6 | Les demandes pour travailler à mi-temps ou à temps partiel doivent-elles avoir une justification précise ? Arrive-t'il qu'on refuse certaines demandes ? |
panchopa le lama de Lima | iil me semble que ça arrive qu'on refuse --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Hirondelle3 | Il y a des élèves que je n'arrive plus à supporter. |
s@ms sto bbq alg |
System211 | Soyez gentils niveau notation |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2009 à 13:48:03 ![]() Et nous retirez pas des points si on fait des erreurs d'inattention |
s@ms sto bbq alg | Et si on notifie en fin de copie "HFR user", vous bonifiez la note? |
darksword publicitaire |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants. Déjà le temps de Pâques, ça file! | |