| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Topic des enseignants. Bac, brevet, jurys, kermesses... c'est juin| Auteur | Sujet : Topic des enseignants. Bac, brevet, jurys, kermesses... c'est juin |
|---|---|
petitebrunette1 | Reprise du message précédent :
--------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 21-06-2009 à 15:18:16 ![]() ![]() |
s@ms sto bbq alg |
aerilyn45 |
--------------- "Dans la main une bonne canne, dans la poche un bon livre" Henri Lagrange |
petitebrunette1 |
aerilyn45 |
--------------- "Dans la main une bonne canne, dans la poche un bon livre" Henri Lagrange |
Joshua74 |
|
petitebrunette1 |
encre1 |
|
Publicité | Posté le 21-06-2009 à 19:20:06 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Mat44 | C'est quoi cette histoire de 70%???
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | un truc que j'ai pour ma part découvert en cherchant des infos sur le net. Plusieurs témoignages de profs disent qu'ils n'ont été payé ou ne seront payé que pour 70% des copies corrigées, et un site du snes semble aller dans le même sens.
Mais je n'arrive pas à trouver de texte officiel. Message édité par darth21 le 21-06-2009 à 20:07:35 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Mat44 | Sympa, donc...
|
camela6 |
vofou |
Mat44 |
petitebrunette1 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 21-06-2009 à 22:38:44 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
niku viaggiando controvento |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | J'ai des TS qui m'ont demandé de leur faire faire des révisions demain matin. Ils n'ont pas forcé durant l'année et maintenant ils se rattrapent --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
encre1 |
|
Conc0mbre |
--------------- www.concombre-masque.com |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2009 à 12:51:53 ![]() J'arrive même pas à comprendre qu'on puisse refuser une inspection ! De plus ces inspections sont loin d'être surprises |
Mat44 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2009 à 13:05:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2009 à 13:13:55 ![]() |
rd350 |
|
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 22-06-2009 à 15:02:07 --------------- Reviens,bgx |
elcevire1 | Moi, je connais qqn qui s'est fait inspecter avec une classe difficile. La principale est venu assister à l'inspection et voulait s'asseoir à côté de l'inspectrice. Elle a donc demandé à une élève de changer de place. L'élève s'est tournée vers la principale et lui a dit bien droit dans les yeux : NON ! Message cité 1 fois Message édité par elcevire1 le 22-06-2009 à 15:08:51 |
Conc0mbre |
--------------- www.concombre-masque.com |
encre1 |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
|
elcevire1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Topic des enseignants. Bac, brevet, jurys, kermesses... c'est juin| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants. Bac, brevet, jurys, kermesses... c'est juin | |