| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants. Déjà le temps de Pâques, ça file! |
|---|---|
Microminus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2009 à 12:38:51 ![]() ![]() |
vofou |
|
camela6 | Une amie m'a parlé de ce forum sur lequel elle trouve beaucoup d'informations intéressantes.
Message cité 3 fois Message édité par camela6 le 01-06-2009 à 10:39:12 |
Konovalov Amiral | Si tu viens de finir ton année de stage (et qu'elle est validée --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
jadou2291 | pour ceux qui sont devenus profs de maths par exemple, il n'y a pas forcément besoin d'avoir 18 en terminale ? C'est plus un goût pour faire passer des connaissances plutôt ? --------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
panchopa le lama de Lima | Les mauvais élèves font parfois de bons profs (ils comprennent mieux les difficultés d'apprentissage que les "têtes d'ampoule" --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Joshua74 |
|
Microminus | jsuis pas prof, mais je trouve que ce qui fait qu'un prof est bon, c'est sa capacité à transmettre son savoir, ainsi que sa pédagogie. |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | J'me demandais, à part l'année sabbatique, peut-on démissionner pour reprendre plus tard? |
Publicité | Posté le 06-06-2009 à 22:36:09 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | tu veux dire en conservant le statut de fonctionnaire lors de la reprise du travail ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
vofou |
|
elcevire1 |
Message édité par elcevire1 le 07-06-2009 à 09:46:06 |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
cassebrik RIP upsa |
|
elcevire1 |
|
Redneck Wannabe |
|
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman |
|
camela6 |
|
Hirondelle3 |
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Hirondelle3 |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
panchopa le lama de Lima |
Tachikoma Stand Alone Life |
|
|
Tachikoma Stand Alone Life | http://www.lepoint.fr/actualites-s [...] 0/0/351451
|
panchopa le lama de Lima | Boulon, la première paye dans le privé arrive souvent assez tard. J'avais fait un remplacement pendant que je préparais le concours et la paye était arrivée en janvier/février pour un début en octobre. Par contre j'avais demandé une avance sur salaire pour tenir le coup. Il faut voir ça avec la section départementale dont elle dépend. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
boulon93 Ca c'est du boulon de 15 ! |
--------------- "Just think of me as, like, a ketchup bottle : you know, you have to bang on the end of it just to get something to come out" ©Rachel |
Konovalov Amiral |
Bienvenue à l'Education Nationale --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Il pourrait peut-être aussi commencer par accepter l'idée qu'on est ni moniteurs de centres aérés, ni chargés de l'occupation et de l'éducation de la progéniture des autres ... Ou alors il faudra aussi lui rappeler qu'on n'est officiellement pas payés en juillet et août ... Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 11-06-2009 à 18:31:41 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants. Déjà le temps de Pâques, ça file! | |