| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants. Déjà le temps de Pâques, ça file! |
|---|---|
Uchinaa | Reprise du message précédent :
Message édité par Uchinaa le 14-04-2022 à 13:42:42 |
Publicité | Posté le 14-04-2022 à 13:39:38 ![]() ![]() |
Uchinaa |
|
Fnord |
|
panchopa le lama de Lima | La neutralité est déjà de mise, en soit ce serait un renforcement avec des contrôles. Si c'était pas du Marine je ne serais pas inquiet, mais je me méfie un peu avec elle. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
k_raf Totally nuts! |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
nakata frog game |
|
Uchinaa | Non.
Message cité 3 fois Message édité par Uchinaa le 14-04-2022 à 15:27:16 |
k_raf Totally nuts! |
|
Publicité | Posté le 14-04-2022 à 15:28:18 ![]() ![]() |
AmiralAckbar Bad seed |
A partir de là chacun place le curseur là où il l'entend, et c'est souvent sur cette notion de "trouble à l'ordre public" que les divergences apparaissent. --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Sergueievitch | Quel merdier on aurait pu éviter si tous les profs avaient voté Mélenchon |
k_raf Totally nuts! |
|
gzil | Sinon il y a une ÉNORME guêpe qui est entrée dans ma salle, le prochain cours va être fun |
Subarashi |
|
nakata frog game |
|
k_raf Totally nuts! |
Par contre, ta dernière phrase est bizarre. Je ne vois pas ce que le voile porté librement a d'insultant (une croix, une kippa le sont aussi à tes yeux ? Vraie question). Tu te dis féministe, mais tu prêtes des intentions étonnantes aux femmes qui font le choix de porter un voile. |
Hypothese |
Un cousin se baladait dans ma salle l'autre matin. Ya pas plus con ni inoffensif comme bestiole, donc balek.
|
Hypothese |
|
k_raf Totally nuts! |
|
elude aka shyhaim |
|
cassebrik RIP upsa | Je suggèrerais bien de calmer un peu le jeu dans les discussions de ce topic... |
Hypothese |
|
Hypothese |
|
nakata frog game |
|
SashaSom |
elude aka shyhaim |
|
elude aka shyhaim |
|
nakata frog game |
Message cité 2 fois Message édité par nakata le 14-04-2022 à 18:16:54 |
elude aka shyhaim |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
nakata frog game |
Le voile (qui n'est d'ailleurs pas dans le coran) n'est pas nécessaire au culte musulman, et donc son interdiction n'empêcherait aucunement aux musulmans de pratiquer leur culte. Ils continueraient à prier, aller à la mosquée, etc, bref, à pratiquer leur religion. Juste, ils n'auraient pas le droit de mettre le voile. On peut discuter de la pertinence d'une telle mesure, mais elle n'est donc en aucune manière contradictoire avec la laïcité et la liberté de culte.
|
elude aka shyhaim |
|
nakata frog game |
|
Arkin |
Arkin |
elude aka shyhaim |
Message cité 1 fois Message édité par elude le 14-04-2022 à 18:49:37 |
elude aka shyhaim |
Message édité par elude le 14-04-2022 à 18:49:53 |
apidya Les masses suivent la classe |
Parce que c'est dans le préambule de la constitution peut-être |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants. Déjà le temps de Pâques, ça file! | |