| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants. Déjà le temps de Pâques, ça file! |
|---|---|
apidya Les masses suivent la classe | Reprise du message précédent :
Parce que c'est dans le préambule de la constitution peut-être |
Publicité | Posté le 14-04-2022 à 18:50:31 ![]() ![]() |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
_Lahoma_ |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
nakata frog game |
|
Subarashi |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica | sauf qu'on oublie que contrairement au voile de la bonne soeur, ou à la kippa, dans le voile musulman il y a une idée imposée dès un très jeune âge que la femme est une possession impure de l'homme. La kippa ce sont les mecs qui la portent. le voile des bonnes soeur c'est un truc que tu mets apres avoir fait ta cérémonie de prise des habits, t'es largement adulte. Pareil pour la croix autour du cou, n'importe quel chrétien a le droit de la porter. donc dans tous les cas susmentionnés, t'es loin d'avoir 8 ans avec ton pere et ton frere qui te traitent de pute si tu te soumets pas aux lois de l'islam en refusant de mettre le voile, de pas sortir, de leur obéir, d'avoir les fréquentations qu'eux seuls décident pour toi, etc. Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 14-04-2022 à 22:28:41 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
AmiralAckbar Bad seed |
Toute vérité n'est pas bonne à exprimer en ce moment. --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Publicité | Posté le 14-04-2022 à 22:29:48 ![]() ![]() |
AmiralAckbar Bad seed |
Une idée ? --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
gromarik |
Message cité 2 fois Message édité par gromarik le 14-04-2022 à 23:26:19 |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
gromarik |
Message édité par gromarik le 14-04-2022 à 23:34:55 |
nakata frog game |
|
wurst | Et on en revient toujours au méchant blanc qui stigmatise. Eux ne sont que paix et amour et nous accueillent à bras ouvert avec tolérance et compréhension dans leurs pays |
_Lahoma_ |
wurst | Ça va être bien quand il fera 40°C en juin |
Subarashi |
|
elude aka shyhaim |
|
Hypothese | |
nakata frog game |
|
Subarashi |
|
panchopa le lama de Lima |
La différence et subtile mais l'idée et qu'un signe ostentatoire, du point de vue de celui qui le porte, est fait pour être vu par les autres, il y a eu une envie de montrer quelque chose, une appartenance. Par exemple, le point rouge au milieu du front pour les filles a été interdit en France car trop visible, pareil pour le voile. Le signe ostensible est visible mais sans volonté d'être vu au premier coup d'œil par tous, genre un pendentif avec le croissant, une croix ou une etoile de David, on y prête moins attention, il se sera pas considéré ostentatoire. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Solera |
|
nono1323 |
|
_Lahoma_ | BONNES VACAAAAAAAAAANCES ma zone \o/ |
Moihey Qui veut m'adopter ? | je suis déjà en vacs depuis une semaine Message cité 2 fois Message édité par Moihey le 15-04-2022 à 22:28:05 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
_Lahoma_ |
|
panchopa le lama de Lima |
Par contre on va morfler sur la fin d'année. 2 ans de suite putain --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
panchopa le lama de Lima | Au collège c'est à peu près pareil, on a les corrections du brevet puis il y a une partie des élèves qui restent jusqu'au bout. On a juste les 2 derniers jours qui sont transformés en réunions de bilan/préparation de l'an prochain. Bon j'avoue, vous c'est le pire Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 16-04-2022 à 10:38:50 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
durandal2 Goatse bless 'Murica | putain ouais deux ans de suite... --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
gzil | Ici c'est pas encore les vacances, et je me fais enfler car je n'ai pas cours le lundi donc je ne vais pas bénéficier du jour férié et me taper quand même ma semaine à 4h sup. Message cité 1 fois Message édité par gzil le 16-04-2022 à 11:05:12 |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
AmiralAckbar Bad seed |
mirkadog |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants. Déjà le temps de Pâques, ça file! | |