| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants. Déjà le temps de Pâques, ça file! |
|---|---|
gp20 | Reprise du message précédent :
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Publicité | Posté le 10-03-2022 à 00:57:44 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
petitebrunette1 |
Chez nous aussi, une collègue positive mardi matin. Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 10-03-2022 à 22:27:28 --------------- Reviens,bgx |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
_Lahoma_ |
|
_Lahoma_ | L'avantage, c'est que je vais être plutôt sereine. Mais je l'étais déjà |
wurst | Comment dire que pour le grand Oral, on attendait çà avec impatience, on va pouvoir recommencer à respirer |
jadou2291 | J'ai oublié de remettre mon masque après une pause aujourd'hui, les petits 6ièmes n'ont rien dit Message édité par jadou2291 le 11-03-2022 à 16:36:09 --------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
panchopa le lama de Lima | Libéré, délivré --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 11-03-2022 à 18:06:05 ![]() ![]() |
Hirondelle3 | De mon côté, je crois que je vais encore un peu garder le masque : me voilà cas contact de deux collègues, contact à la cantine, l'une mardi dernier et l'autre hier. Message cité 1 fois Message édité par Hirondelle3 le 11-03-2022 à 20:01:08 |
Solera |
J'espère que c'est Deux collègues et pas Feu collègues / Blague pourrie mais c'est vendredi soir |
Hirondelle3 | Effectivement ! |
elude aka shyhaim | Deux ans que j’ai pas mis les pieds à la cantine perso. Je mange au parc avec les cigognes ou dans seul ma salle !
|
panchopa le lama de Lima | Pour une fois je vais être content d'être lundi matin --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Pour l'instant sur deux classes, entre 1/2 et 2/3 des élèves ont gardé le masque... --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
wurst | Cette liberté |
nakata frog game |
|
Solera |
panchopa le lama de Lima | C'est le premier jour, peut-être que certains vont suivre le mouvement en cours de semaine --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
k_raf Totally nuts! | Les élèves qui continuent de le porter sont très rares ici. Mais on a déjà un cas positif (le premier depuis des semaines) |
Hypothese |
Mais c'est vrai que je les trouve globalement pas beaux |
cassebrik RIP upsa |
|
Solera |
Cet après-midi seulement deux ou trois étudiants l'avaient. Et moi. Bizarrement je n'ose pas encore, surtout avec plusieurs dizaines de personnes dans la même salle.. |
Arkin | Classe de 2nde : 1 tiers sans masque, 1 tiers avec masque, 1 tiers sans projet (masque sous le menton) Parmi les collègues je crois en avoir vu 2 autres avec des masques sur la quinzaine de collègues croisés. Message édité par Arkin le 14-03-2022 à 18:18:10 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
cassebrik RIP upsa |
|
gzil | https://www.franceinter.fr/economie [...] tionnaires
|
Hypothese | J'adore le "depuis 2017". Il était gelé depuis quoi, 20 ans avant ça ? Mais hop, balayé sous le tapis. |
Solera |
|
meuniere | Quand même pas 20 ans : 2011. |
k_raf Totally nuts! |
|
protect_me from what? | Ça sent le "petit petit petit" --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
elude aka shyhaim | On avait eu la même chose avec la revalorisation abordée par Najat juste avant les précédentes élections. |
panchopa le lama de Lima | Les promesses n'engagent que ceux qui y croient --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
davidmarli | attendez, faut compter comme chez bfmtv.
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
drole de pourcentage Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 15-03-2022 à 17:35:52 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants. Déjà le temps de Pâques, ça file! | |