| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants. Déjà le temps de Pâques, ça file! |
|---|---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent : Je viens de découvrir (via un étudiant qui plagie automatiquement) Je suis vieux et désabusé --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 04-03-2022 à 12:57:35 ![]() ![]() |
pwarlk |
|
apidya Les masses suivent la classe | C'est bien foutu en plus Avec ta première phrase j'obtiens ça
|
pwarlk |
|
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
gathea |
|
gzil |
|
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
R2mi |
|
Publicité | Posté le 04-03-2022 à 20:27:44 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima |
Hypothese | Comme nos élèves en somme. Ils réclament les bonnes.notes, mais sans vouloir faire le travail demandé |
Uchinaa | @bill2du1 : sympa le CR.
Message cité 1 fois Message édité par Uchinaa le 05-03-2022 à 08:54:23 |
_Lahoma_ | C'est intéressant le retour sur le fonctionnement du Canada |
gathea |
|
panchopa le lama de Lima | Pareil, ça va être chouette de voir les élèves. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
nakata frog game |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Hypothese | Ptin nous ils sont en train de tous nous les passer sous win11 |
durandal2 Goatse bless 'Murica | oui mais ca fait des économies, t'inquiète que les licenses sont valides pour l'administration (avec la clim et le chauffage à 32 dans le bureau du pro), le reste ils s'en battent la race Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 09-03-2022 à 16:04:01 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
mirkadog |
|
grozibouille | Kanoé, 17 ans, révèle l'absurdité de l'EN.
Message cité 4 fois Message édité par grozibouille le 09-03-2022 à 18:20:06 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
R2mi |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
k_raf Totally nuts! |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
R2mi |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
gathea |
|
gathea |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants. Déjà le temps de Pâques, ça file! | |