| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants. Déjà le temps de Pâques, ça file! |
|---|---|
Moihey Qui veut m'adopter ? | Reprise du message précédent :
drole de pourcentage Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 15-03-2022 à 17:35:52 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 15-03-2022 à 17:35:45 ![]() ![]() |
gzil |
|
davidmarli | Du même acabit que l'autre jour pour l'Ukraine : "vous vous rendez compte sur 44 millions d'habitants, 2 millions sont partis à l'étranger. Ca fait qd même plus de 10% de sa population."
Message cité 1 fois Message édité par davidmarli le 15-03-2022 à 17:41:13 |
gzil |
|
Hypothese |
k_raf Totally nuts! |
gromarik |
Message édité par gromarik le 15-03-2022 à 19:05:53 |
panchopa le lama de Lima | 5 cas positif dans la classe de ma fille et 3 dans celle dont je suis professeur principal. La détresse dans le regard des enfants vaccinés quand ils ont compris qu'ils devaient venir en en classe alors que les cas contact non vaccinés prennent 7 jours de vacances... Finalement les bons citoyens sont punis et les "mauvais" sont récompensés, pas très moral tout ça Message cité 4 fois Message édité par panchopa le 16-03-2022 à 07:31:29 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
mirkadog |
|
bertty Ça ira |
|
Publicité | Posté le 16-03-2022 à 08:40:57 ![]() ![]() |
gromarik |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
cassebrik RIP upsa |
|
panchopa le lama de Lima | Le protocole est différent selon qu'ils ont plus ou moins de 12 ans. Ce matin ils n'étaient plus que 9 dans ma classe de 5e --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Scoinscoin | La DSDEN qui joue aux chaises musicales avec les affectations sans tenir compte des besoins... |
davidmarli | C'est normal, c'est le mail qui t'annonce que tu vas avoir un autre mail pour t'informer que tu vas recevoir un courrier papier dans lequel tu auras un lien html pour aller récupérer le pdf dans lequel tu trouveras le mot de passe pour ouvrir le lien qui était en bas de page du premier mail !
Message cité 2 fois Message édité par davidmarli le 16-03-2022 à 15:55:07 |
gzil |
|
Ascio |
|
gathea |
|
gathea | Reçu dans Pronote: Je suis en arrêt jusque vendredi donc non concernée. Et puis de toute façon je n'ai pas cette classe. Et puis je continuerai de porter mon masque aussi même si vaccinée 3x... Mais sinon ça veut dire que Message cité 2 fois Message édité par gathea le 16-03-2022 à 18:28:56 |
gzil |
Message cité 1 fois Message édité par gzil le 16-03-2022 à 19:28:35 |
fredot |
Pour les profs non vaccinés qui n'ont pas eu le Covid depuis moins de deux mois c'est isolement de 7 jours aux frais de la princesse |
panchopa le lama de Lima | Je suis surpris de ne pas encore avoir d'ukrainiens, j'ai une classe UPE2A avec pas mal de réfugiés et de mineurs isolée pourtant (Syrie, Afghanistan...) --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
fredot |
|
davidmarli |
|
gathea |
|
Hypothese |
Ils nous ont prévenus à la prérentrée qu'il va falloir revoir ça pour l'an prochain chez nous. Plusieurs classes n'ont qu'une ou deux heures le mercredi. |
panchopa le lama de Lima | Moi j'ai 4 heures le mercredi et je finis le vendredi à 17h
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
fredot |
|
fredot |
Euh non nous ne sommes pas des agents de la sécu qui chez nous a annoncé depuis longtemps que le contact tracing dans l'EN c'est l'EN qui gère
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Hypothese |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Solera |
Ah, y'en a pas encore dans l'école de mes enfants je crois. J'imagine pas la galère pour les maîtres/profs à devoir intégrer des élèves ne parlant même pas anglais... |
matchat |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants. Déjà le temps de Pâques, ça file! | |