| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants. Déjà le temps de Pâques, ça file! |
|---|---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent : --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 03-03-2022 à 17:45:58 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Depuis la rentrée je ne sanctionne plus, juste mollement un rappel à l'ordre quand le ballecisme est trop flagrant sinon je n'ai rien vu --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
gromarik |
|
Hypothese |
k_raf Totally nuts! | Le pire, c'est quand il faudra le remettre 1 mois plus tard... |
_Lahoma_ | Je l'enlèverai dès que j'en aurai la possibilité. |
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le 03-03-2022 à 18:37:53 ![]() ![]() |
protect_me from what? | Macron qui annonce dans sa lettre de candidature que des enseignants mieux rémunérés seront sa priorité... --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
k_raf Totally nuts! |
|
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Hypothese |
|
gathea | Dites, faire un doigt d'honneur à un élève c'est quoi les risques? |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
gathea |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | C'était sur le ton de la blague / ce se justifie avec du second degré ? --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
gathea | nope |
_Lahoma_ | Ça a une autre signification en espagnol ? |
gathea |
gathea |
elude aka shyhaim | Cool, cette semaine on a enfin eu nos masques chirurgicaux. |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Parle-en direct à ton principal pour désamorcer la situation qu'il pourrait y avoir avec les parents. Il sera pas surpris et saura quoi répondre... Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 03-03-2022 à 21:58:45 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
panchopa le lama de Lima |
Hausse de 50% des salaires. *entre le 1er et le deuxième échelon. Tu te rends compte, 50% c'est énorme ! --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
gathea |
|
gathea | Oui voilà |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
nakata frog game |
Hypothese |
Message cité 1 fois Message édité par Hypothese le 04-03-2022 à 10:24:14 |
gathea |
Bon, la CPE m'a remerciée pour l'avoir avertie "au cas où" Tu m'étonnes que ça dérape au bout d'un moment il en va de ta santé mentale sérieux Message édité par gathea le 04-03-2022 à 11:52:30 |
gathea |
|
gathea |
|
mirkadog |
durandal2 Goatse bless 'Murica | Je viens de découvrir (via une élève qui était en train de faire son plagiat automatisé) https://smodin.io/fr/reformuler-aut [...] atuitement Je suis vieux et désabusé Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 04-03-2022 à 12:25:53 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
panchopa le lama de Lima | Résultat : Je viens de découvrir (via un étudiant qui plagie automatiquement) Je suis vieux et désabusé --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants. Déjà le temps de Pâques, ça file! | |