| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants. Déjà le temps de Pâques, ça file! |
|---|---|
bertty Ça ira | Reprise du message précédent : «C’est tabou de dire ça mais si on en remet [des maths] trois heures pour tous jusqu’à la terminale, on va satisfaire Monsieur Bourguignon mais sûrement pas les élèves. Pour nombre d’entre eux, c’est une libération de ne plus en faire»
Blanquer, celui qui voulait soulager les lycéens des maths, tout en ayant inventé une spécialité en Première pour dégoûter la plupart d'entre eux qui insisteraient pour en faire Message cité 3 fois Message édité par bertty le 27-02-2022 à 14:57:16 |
Publicité | Posté le 27-02-2022 à 14:48:07 ![]() ![]() |
k_raf Totally nuts! |
|
wurst | On m'a forcé à faire de l'EPS jusqu'en term, pas de raison qu'ils échappent aux maths |
Uchinaa |
|
Hypothese |
|
_Lahoma_ | Je suis pas prête du tout à y retourner :x J'espère que j'avais préparé des trucs pour la matinée avant de partir Message édité par _Lahoma_ le 27-02-2022 à 21:23:06 |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
k_raf Totally nuts! | Les Russes sont passés à l'attaque |
Hypothese | Chut |
Publicité | Posté le 28-02-2022 à 19:07:35 ![]() ![]() |
k_raf Totally nuts! | |
_Lahoma_ | Alors les REP+, vous avez eu une prime en fonction du mérite de votre école ? |
Hypothese |
k_raf Totally nuts! | Oui, mais aucune idée de si c'est variable et comment la partie variable est calculée. |
_Lahoma_ |
|
k_raf Totally nuts! |
|
_Lahoma_ | Je suis contre aussi et j'espère que beaucoup d'IEN feront un plan sur 2 ou 4 ans pour « faire tourner » le niveau de la prime entre les écoles et niquer le système x) |
wurst |
|
gzil | Puisqu'on parle de fiche de paie, pour ceux qui ont fait grève en janvier, ça a déjà été décompté chez vous, |
_Lahoma_ |
|
k_raf Totally nuts! |
|
Hypothese |
|
Uchinaa |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | pas de remboursement partiel de la mutuelle, je sens que je vais jamais l'avoir --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
gathea | Tiens j'ai même pas vérifié... |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Moi je l'ai... |
cassebrik RIP upsa |
panchopa le lama de Lima |
gzil | J'ai pas l'impression de l'avoir eu, ça s'appelle comment sur la feuille de paie?
|
cassebrik RIP upsa |
|
nakata frog game | Moi je fais le mort, je veux bien que Poutine remplisse le cahier de texte à ma place |
Ascio |
Message édité par Ascio le 02-03-2022 à 18:24:22 |
petitebrunette1 | Je confirme.
--------------- Reviens,bgx |
bertty Ça ira |
|
cassebrik RIP upsa |
|
nawker vent d'est |
Message édité par nawker le 03-03-2022 à 09:52:57 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
gzil | https://twitter.com/jmblanquer/stat [...] 6885032962 C'est vrai que la priorité dans ce contexte, c'est bien la continuité pédagogique
|
k_raf Totally nuts! | École ouverte : [insérer ici la photo d'un immeuble éventré]. |
wurst | A votre avis on est bon pour le 14 mars ou pas?
|
panchopa le lama de Lima |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants. Déjà le temps de Pâques, ça file! | |