| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants. Déjà le temps de Pâques, ça file! |
|---|---|
k_raf Totally nuts! | Reprise du message précédent : Marrant moi je ne me vois pas du tout au collège. L'adolescence et la connerie qui va avec, je ne pourrais pas supporter. A la limite, pourquoi pas le lycée, je les imagine plus matures. Et puis je crois que ça m'ennuierais de me cantonner à une seule matière, c'est quand même sympa de faire un peu de tout. Je me sens bien en élémentaire et je ne me vois pas aller en maternelle, mais je pense que c'est parce que j'y ai débuté, il est possible que je me sentirais aussi bien en maternelle si j'avais commencé par là... Message cité 1 fois Message édité par k_raf le 25-08-2016 à 17:45:06 |
Publicité | Posté le 25-08-2016 à 17:24:49 ![]() ![]() |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
_Nev | Bon, le passage de la petite école choupinette à la REP+ de la plus belle ville au clair de lune du NPDC va sûrement faire un choc aussi |
k_raf Totally nuts! |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
lakana |
Message édité par lakana le 25-08-2016 à 20:00:17 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Publicité | Posté le 25-08-2016 à 19:59:47 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe | Bon j'hallucine encore un peu et j'ai beaucoup de mal à y croire mais il semblerait que je sois affectée dans une classe de maternelle à Bordeaux --------------- Pussy that walk ! |
_Lahoma_ | Tu sais où ? À part ça, profite |
nakata frog game |
|
olafkewl |
|
lakana |
Message cité 3 fois Message édité par lakana le 26-08-2016 à 09:38:46 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler | Sinon, le foutage de gueule des affectations dans mon coin continue, il nous manquait le prof d'anglais titulaire dans mon collège - la personne affectée en juin ayant fait appel et obtenu une révision d'affectation. --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Ciler |
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 26-08-2016 à 11:12:23 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Ciler |
Ciler |
Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 26-08-2016 à 11:26:20 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 26-08-2016 à 11:32:40 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Ciler |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Ciler |
Ciler |
durandal2 Goatse bless 'Murica | j'a déjà reçu une AFA à mi temps, du coup, je fais la pré-rentrée chez qui, le RAD ou le mi-temps? --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Ciler |
Caryad A poney, poney et d'mi! | J'ai mailé le directeur de mon école de rattachement ce matin: début des hostilités, mercredi 9h, 2h de réunion puis chacun dans sa classe.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants. Déjà le temps de Pâques, ça file! | |