| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants. Déjà le temps de Pâques, ça file! |
|---|---|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2016 à 14:18:42 ![]() ![]() |
fredot |
Message cité 1 fois Message édité par fredot le 26-08-2016 à 14:23:22 |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
lakana |
Message édité par lakana le 26-08-2016 à 14:58:12 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Question (naïve) sur les impôts: quand il vous arrive d'acheter des manuels, un ordi ou ce genre de choses, pour le boulot donc, vous les déclarez quelque part sur votre déclaration d'impôts? Et si vous le faites, êtes-vous déjà en frais réels ou pas, svp? Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 26-08-2016 à 16:05:31 |
Theomede De gauche radicale | Si tu veux les déclarer, tu dois forcément être en frais réels --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 26-08-2016 à 16:07:32 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! | OK, merci.
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 26-08-2016 à 16:12:40 |
Ciler |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
|
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Ciler |
durandal2 Goatse bless 'Murica | et apres ils s’étonnent d'avoir les adhérences en berne... --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Ciler |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Ciler |
_Lahoma_ |
|
bzhyoyo | J'insère l'image obtenue dans un doc word et je me prend pas la tête. Message édité par bzhyoyo le 26-08-2016 à 18:45:24 |
XaTriX | Faut placer des gary/itm et autres --------------- Proxytaf ? non rien |
Ciler |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Meve |
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 26-08-2016 à 23:16:57 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
lakana | Ça y est mon edt est apparu sur pronote. --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Meve |
bzhyoyo | vous plaignez pas, je sais que j'aurais mon EDT que lors de la journée de pré-rentrée, pas avant.
Message cité 2 fois Message édité par bzhyoyo le 26-08-2016 à 23:45:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants. Déjà le temps de Pâques, ça file! | |