| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants. Déjà le temps de Pâques, ça file! |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-08-2016 à 14:52:00 ![]() ![]() |
wilek Empereur d'orient à mi-temps | Ai eu mon edt. |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
Déjà fait, déguisé en alerte confinement risque technologique. |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message édité par Caryad le 24-08-2016 à 14:58:45 |
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
Publicité | Posté le 24-08-2016 à 16:51:15 ![]() ![]() |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
|
Konovalov Amiral |
Bien sûr qu'on est sympas. Approchez-vous, prenez donc une viennoiserie. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Hirondelle3 |
|
panchopa le lama de Lima | Je suis fier de vous. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
protect_me from what? |
Message cité 1 fois Message édité par protect_me le 24-08-2016 à 22:06:56 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
k_raf Totally nuts! | Tiens pour cassebrik, je me rends compte que je n'ai jamais fait mettre à jour les infos me concernant sur la FP...
|
|
bertty Ça ira |
|
k_raf Totally nuts! |
|
protect_me from what? |
Sinon, protect_me, CE2 en bzh --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
|
panchopa le lama de Lima |
Merci d'imaginer que le matos est suffisamment lourd pour abîmer un poignet, je suis flatté --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Ca y est, planning de la rentrée réçu.
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
_Nev |
nakata frog game |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
|
k_raf Totally nuts! |
Je me sens bien en élémentaire et je ne me vois pas aller en maternelle, mais je pense que c'est parce que j'y ai débuté, il est possible que je me sentirais aussi bien en maternelle si j'avais commencé par là... Message cité 1 fois Message édité par k_raf le 25-08-2016 à 17:45:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants. Déjà le temps de Pâques, ça file! | |