| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants. Déjà le temps de Pâques, ça file! |
|---|---|
sagatta | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2016 à 19:42:40 ![]() ![]() |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
sagatta |
Message édité par sagatta le 23-08-2016 à 22:45:38 |
protect_me from what? | Et voilà comment réveiller et relancer les profs d'anglais sur leur pédagogie à une semaine de la rentrée --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
k_raf Totally nuts! |
|
protect_me from what? |
Message cité 2 fois Message édité par protect_me le 23-08-2016 à 23:40:18 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
k_raf Totally nuts! |
|
hanabarbapapa xxx |
|
Namless Doutez de tout | Doucement les linguistes sinon on balance le concours de molécules --------------- Feedback d'achats-ventes |
Publicité | Posté le 24-08-2016 à 09:28:53 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
|
k_raf Totally nuts! | On va tous finir gagas |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
kaboom85 | c'est ça de prendre sa retraite de 18 à 28 ans aussi --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
|
petitebrunette1 | ça y est, les vacances sont finies. Dans une semaine on repart pour un an. --------------- Reviens,bgx |
nebulus83 |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
k_raf Totally nuts! | L'urgence pour la rentrée, c'est la serrure de la salle des |
|
|
Ciler |
J'ai mon CE ce matin, mon affectation débile est maintenue donc je n'ai officiellement que deux niveaux, mais elle me confirme que je suis PP du niveau 5eme (que je n'ai pas). Elle me rappelle vendredi ou lundi pour voir si le rectorat s’est bougé pour corriger le problème. Message édité par Ciler le 24-08-2016 à 13:47:26 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
k_raf Totally nuts! |
|
hondavtec77 | Moi aussi je suis plein de bonne volonté... Puis je reçois le descriptif de la pré-rentrée...
31 : 7h30 de réunions...
Message cité 1 fois Message édité par hondavtec77 le 24-08-2016 à 15:36:44 --------------- Ping Pong SHOW ! |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
k_raf Totally nuts! |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
|
nakata frog game | Sinon, vous avez entendu pour les exercices anti-attentats qui vont être mis en œuvre dans les écoles ? Après le faux incendie, le confinement, encore un truc qui va être sympa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants. Déjà le temps de Pâques, ça file! | |