| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants (nouveau ministre?) |
|---|---|
gzil | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2025 à 14:52:43 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? | --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
k_raf Totally nuts! |
|
gzil |
|
_Lahoma_ |
|
jeffk |
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 31-08-2025 à 15:16:33 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
_Lahoma_ |
Message édité par _Lahoma_ le 31-08-2025 à 15:18:24 |
jeffk | Par contre les "entrants" à 2280€ de moyenne faut m'expliquer. Bien que l'EN peut prendre à 80% l'ancienneté qui a rapport avec la matière (c'est mon cas) ca me semble très élevé, même en prenant les "agrégés entrants", qui rentre avec l'agreg hors Polytechnique/centrale/khâgnes etc ? Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 31-08-2025 à 15:22:24 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
|
k_raf Totally nuts! |
|
Publicité | Posté le 31-08-2025 à 15:29:29 ![]() ![]() |
nakata frog game | C'est pour un établissement de plein-pied |
R2mi |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Gars_lent Pas rapide | Bonne rentrée chers enseignants --------------- Porte bien son pseudo. |
Ascio |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Moihey Qui veut m'adopter ? | --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
phila |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Alors les profs, les boules, les glandes, les crottes de nez qui pendent ? Prenez soin de vous, de vos collègues et des enfants (nous les parents ont va se démerder, merci --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
_Lahoma_ |
|
gathea |
Message édité par gathea le 01-09-2025 à 11:18:17 |
morgani |
Message édité par morgani le 01-09-2025 à 11:51:55 --------------- -=Mon topic ventes=- |
Uchinaa | Ils comptent aussi les profs en mobilités et les outre-mer ? |
Moihey Qui veut m'adopter ? | tout le monde est mort aujourd'hui, bien calme le topic --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Uchinaa | La fatigue !
|
R2mi |
|
Loup23 |
|
Loup23 |
|
gathea |
|
k_raf Totally nuts! | Suicide d'une directrice d'école hier 1er septembre : https://www.ouest-france.fr/societe [...] c26b435301
|
petitebrunette1 | Comment c'est possible? Elle n'était pas syndiquée, au moins? Message édité par petitebrunette1 le 02-09-2025 à 18:29:45 --------------- Reviens,bgx |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
petitebrunette1 | Le harcèlement scolaire concerne les élèves. En tous cas le seul qui importe. Message édité par petitebrunette1 le 02-09-2025 à 19:17:30 --------------- Reviens,bgx |
gzil | C'est dû au paramétrage chez moi ou bien la nouvelle version de pronote (en ligne, j'ai pas testé le client) est beaucoup moins fluide à l'usage avec un ou deux clicks supplémentaires pour chaque action?
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
bzhyoyo | Cette histoire est horrible et gerbante quand on voit la bassesse des personnes qui auraient dû agir et la protéger.
Message cité 1 fois Message édité par bzhyoyo le 03-09-2025 à 15:12:04 |
gzil |
|
Uchinaa |
|
Ignatius Reilly | On est badass quand même.
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Uchinaa | Mesure bornée. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants (nouveau ministre?) | |