| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants (nouveau ministre?) |
|---|---|
k_raf Totally nuts! |
Publicité | Posté le 28-08-2025 à 18:51:15 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? | hey, c'est demain je crois --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
gzil | Bonne pré-rentrée, les collègues. |
_Lahoma_ | Merci !
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
R2mi |
|
Kyrieleve Féministe | Bonne pré-rentrée ! Ici y’a des inondations dans les salles et des rats qui se baladent ! --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 29-08-2025 à 10:29:33 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Réussite au brevet : 54% Ça va bien se passer. Message cité 5 fois Message édité par panchopa le 29-08-2025 à 12:28:56 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
cassebrik RIP upsa |
|
[Toine] A la demande générale... | Le collège où bosse ma femme, ils sont rep+ avec ce genre de % de réussite( je crois qu'ils étaient à 58%) . C'est du collège en zone extrêmement difficile ( cités, deal, etc... )
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Uchinaa |
|
wurst | |
cassebrik RIP upsa |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | ben, ça va être la merde, plusieurs PE ont déjà démissionné... --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
gzil |
|
gathea | Bon il nous manque un BMP espagnol pour une dizaine d'heures et un BMP anglais pour le même temps horaire... |
cassebrik RIP upsa |
|
bzhyoyo | Bon courage à tous pour l'année à venir ! Dans les bonnes nouvelles de cette pré-rentrée : Contrepartie, mon meilleur EDT depuis quasiment le début de ma carrière avec 3 demi-journées de libre. Message cité 1 fois Message édité par bzhyoyo le 29-08-2025 à 19:53:21 |
Uchinaa |
Message édité par Uchinaa le 29-08-2025 à 22:06:27 |
nakata frog game |
|
wurst | 99,6% |
Moihey Qui veut m'adopter ? | 49.3% --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
nakata frog game |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Anna Maria |
|
_Lahoma_ |
|
Blaireau2000 | Bonjour à tous,
|
Anna Maria |
|
mirkadog |
|
gzil |
|
eratokki |
Hello! CRPE 2018 préparé et obtenu en complète autonomie, vu que je ne pouvais pas me permettre d'arrêter de bosser le temps du concours. J'ai tout préparé avec des bouquins que j'ai revendus depuis mais qui ne seraient plus d'actualité de toutes façons. Pour les conseils plus spécifiques n'hésite pas à passer en MP. Et je rejoins Lahoma, c'est assez physique d'être professeur des écoles, surtout en maternelle mais pas que, pour mes deux grossesses j'ai dû être arrêtée autour de 5 mois, donc attention en fonction de ton problème de santé. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants (nouveau ministre?) | |