| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants (nouveau ministre?) |
|---|---|
wurst | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2025 à 18:24:52 ![]() ![]() |
wurst |
|
gathea |
|
_Lahoma_ |
|
Lugz • | Perso, j'ai découvert cet objet par hasard, l'achetant chez centrakor, je croyais que c'était du Blanco |
Namless Doutez de tout | J'ai le même discours de surconso de plastiques pour les "souris" blanco. Rayé simplement, c'est plus rapide, plus propre.
--------------- Feedback d'achats-ventes |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 01-11-2025 à 21:22:56 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
k_raf Totally nuts! |
Publicité | Posté le 10-11-2025 à 07:22:46 ![]() ![]() |
wurst | Les élèves... |
Uchinaa |
|
gathea | Euh moi je bosse et j'ai tous mes élèves. Bon ok il en manque 3 dans une classe pour "maladie" |
cassebrik RIP upsa | je pense qu'une majorité d'adultes sans lien avec l'enseignement d'une manière ou d'une autre font le pont |
gzil | Il n'y avait pas grand monde en effet ce matin sur la route. |
R2mi | Effectivement c'était carrément plus tranquille sur la route ce matin |
Manara | Certains sont ils au point avec Colibri le nouveau portail de gestion de document ?
|
bertty Ça ira |
|
nakata frog game | Question : que doit porter un chimiste aux mains et au visage lorsqu'il manipule un liquide corrosif ?
|
wurst | Ce n'est pas une info du gorafi |
k_raf Totally nuts! |
|
grozibouille | Les PPMS sont de la poudre aux yeux, les pratiques lors des exercices ne sont même pas harmonisées entre académies. Dans une académie X, les consignes (élaborées par un service de sécurité du rectorat composé d'anciens policiers) lors des exercices anti-intrusion sont de quitter les salles avec les élèves et de choisir une direction là où la menace est loin (statistiquement un homme seul armé d'une arme blanche). Dans une académie Y, pour le même exercice, on doit se confiner, éteindre les lumières, bloquer la porte, etc comme il y a 10 ans. Cette cohérence. Et j'ai vu des AED ramener les élèves de la cour de récré vers les bâtiments 5 min avant l'exercice. C'est bien connu que lors d'une intrusion, il n'y aura personne dehors. Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 19-11-2025 à 00:18:47 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
_Lahoma_ |
|
k_raf Totally nuts! | |
R2mi |
|
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
AmiralAckbar Bad seed | On n'a pas le cul sorti des ronces --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
bertty Ça ira | Ces députés qui découvrent le truc que maintenant, comment dire, ... |
Uchinaa | En parlant d'IA : un collègue a eu un exposé audio totalement réalisé sous IA y compris la voix ! Message édité par Uchinaa le 22-11-2025 à 21:03:10 |
Loup23 |
|
bertty Ça ira | Renvoyer aux collectivités la gestion des fins d'après-midis, je me demande bien quelles communes pourraient se le permettre
|
k_raf Totally nuts! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants (nouveau ministre?) | |