| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants (nouveau ministre?) |
k_raf Totally nuts! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2025 à 17:53:15 ![]() ![]() |
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Message cité 2 fois Message édité par muzah le 24-11-2025 à 22:10:49 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Dynastie |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
panchopa le lama de Lima | J'avais loupé ça : https://www.laprovence.com/article/ [...] -une-ecole La banderole retirée car AESH ça ressemble à DAECH --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Moihey Qui veut m'adopter ? | les 0/20 ont encore frappé. --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 25-11-2025 à 13:29:47 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
|
Publicité | Posté le 25-11-2025 à 14:02:48 ![]() ![]() |
phila | Dans le secondaire, dès le collège j'ai plein d'exemples où pour des contraintes d'edt tu n'as qu'une heure de libre (Pour sortir de classe, faire la queue de cantine, manger et repartir en classe, donc manger en 20 minutes les bons jours Édit : par contre (au delà de l'aspect bâtiment/nombres de places) on touche la à un autre souci, le personnel département ou région pour la préparation et le service des repas, quantité de personnel qui peut grandement faire varier le temps d'attente... Message cité 1 fois Message édité par phila le 25-11-2025 à 14:28:15 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
|
wurst | Ça en parlait avant, est ce que vous avez touché vos heures supplémentaires? Dur à dire ici avec le changement d'échelon et les montants qui varient chaque mois. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
cassebrik RIP upsa |
|
gzil | Vu le montant qui doit tomber, j'imagine que oui (avec rattrapage des mois précédents pour 5 HSA). Je n'ai pas changé d'échelon et ça serait beaucoup trop de toute façon. |
bertty Ça ira |
|
mirkadog |
|
bertty Ça ira |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants (nouveau ministre?) | |