| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants (nouveau ministre?) |
|---|---|
gzil | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-10-2025 à 22:04:09 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Va-t-on garder notre chère Élisabeth ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
k_raf Totally nuts! |
gathea |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | moi ici : https://www.youtube.com/watch?v=s3O1Xro7oAI --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
gathea | aussi |
grozibouille |
Réglementairement parlant, un TZR ne peut pas refuser un poste dans sa ZR et... les ZR limitrophes touchant la sienne, l'argument de la non-mobilité n'en étant pas un. Bien entendu, certaines académies s'arrangent pour faire un découpage en ZR de l'académie pour les ZR soient toutes limitrophes entre elles, tout du moins le plus possible. En cas de remplacement courts, il y a les ISSR en guide d'indemnités mais cela ne comble pas le temps passé en transport (souvent routier), l'usure du véhicule, la fatigue accumulée, etc... Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 12-10-2025 à 16:15:52 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
nakata frog game | Sauf consignes inverses, c'est comme on veut. |
Publicité | Posté le 12-10-2025 à 17:41:20 ![]() ![]() |
bertty Ça ira |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Oui, ca m'étonnerait beaucoup que le hors zone ne puisse être refusé, quand bien meme la zone serait limitrophe. Je serai curieux de voir le texte qui y obligerait. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Arkin | https://x.com/Ithyphallique/status/1977464883542433906
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
wurst | Ça sent encore le bureaucrate déconnecté qui veut "optimiser ", rien de bon… |
Arkin | https://x.com/ChartrainOlivi2/statu [...] 5604363268
Message édité par Arkin le 12-10-2025 à 22:46:29 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Ils auraient du raser la salle, c'est le minimum ... --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
grozibouille |
Après, une note de service sur le mouvement précise que le consentement du TZR doit être recherché au regard de ses contraintes personnelles, mais rien n'empêche une académie de t'imposer un tel remplacement hors de ta ZR. Message édité par grozibouille le 12-10-2025 à 23:19:25 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
cassebrik RIP upsa | les syndicats nous ont partagé ça |
Loup23 |
|
bertty Ça ira | Y'a ça aussi |
R2mi |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | J'aurai préféré une version type option A au niveau des remboursements mais sans les foutaises de "médecines alternatives / charlatanisme" .... --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
bertty Ça ira | +1 |
mirkadog | Qu'en est-il de la prévoyance avec ces nouveaux contrats ? |
mirkadog | J'me réponds:
|
nakata frog game |
R2mi |
|
nakata frog game |
Message édité par nakata le 18-10-2025 à 11:29:21 |
bzhyoyo | Ah ben nous, on a vu la multiplication des voix enrouées et des masques en salle des profs cette dernière semaine. Pour l'instant, je touche du bois...
|
Manara | Attention à la voix : cela peut être plus grave qu'un rhume.
|
gathea |
|
Uchinaa |
Message édité par Uchinaa le 19-10-2025 à 13:27:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants (nouveau ministre?) | |