| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants (nouveau ministre?) |
|---|---|
Uchinaa | Reprise du message précédent :
Message édité par Uchinaa le 19-10-2025 à 13:27:30 |
Publicité | Posté le 19-10-2025 à 13:26:20 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | J'ai pris une heure avec chacune de mes 4e pour parler de Charlie, Samuel Paty et Claude Bernard. C'était un peu juste en temps finalement, quand on essaie d'expliquer l'ensemble du contexte. Je leur ai décrit la caricature polémique mais pas montrée. Ils voulaient la voir pourtant, mais je me suis contenté de leur dire que s'ils voulaient la voir ils pouvaient chercher sur internet, ce que certains ont fait dans la soirée. Message édité par panchopa le 19-10-2025 à 15:53:10 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Subarashi | La partie "prudence avec mon public" n'est putain de pas normale dans un pays laïc. --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
panchopa le lama de Lima | J'ai une petite commu tchétchène qui fait de la MMA --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Loup23 |
|
lakana |
Message cité 2 fois Message édité par lakana le 20-10-2025 à 21:03:19 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
bzhyoyo |
|
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
panchopa le lama de Lima | Ne fais surtout pas l'effort de t'expliquer alors. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Moihey Qui veut m'adopter ? | vacances 2026-2027
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 24-10-2025 à 07:49:13 ![]() ![]() |
nakata frog game | T'es au taquet toi |
k_raf Totally nuts! | Alors que moi je déteste attaquer par une semaine pleine. |
nakata frog game | Dans le secondaire c'est différent. C'est pas vraiment une semaine pleine. Si tu es PP de 6e, tu bosses le lundi mais pas le mardi. Et si tu es PP de 3e, le mardi (souvent une seule demi-journée) mais pas le lundi.
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 24-10-2025 à 08:13:35 |
bertty Ça ira |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
nakata frog game |
|
bertty Ça ira | Oui oui effectivement faire les 4 niveaux le même jour je pense pas que ce soit courant.
|
Uchinaa |
|
gathea | Encore moi... |
bertty Ça ira | Alors première chose, éviter les GAFAM pour les enquêtes en ligne |
Uchinaa | Ca marche sans avoir de compte google (fait en fenêtre masquée). Faut juste répondre d'un coup. C'est pas très long. |
jeffk |
Je réponds au questionnaire, même si Google, c’est pas bien (première remarque sur l’utilisation du numérique) Et pour le questionnaire, l’effet de l’art sur les TDAH serait la cerise sur le gâteau… si on avait déjà le gâteau ! Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 28-10-2025 à 12:34:35 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
gathea |
|
_Lahoma_ |
|
Sergueievitch |
|
Uchinaa | Quelle connerie ces changements "d'un coup" ! |
nakata frog game |
|
Lugz • | Hello mesdames messieurs les profs, j'ai une question de merde à vous poser : préférez-vous ce nouveau type de colle aux habituels, type UHU ? |
nakata frog game | Pour mon propre usage c'est ce que j'utilise, pour les élèves sans opinion, ils font bien comme ils veulent. |
bzhyoyo | Je parlais en général. Et je suis tout à fait d'accord pour l'utilisation de ces rouleaux (que j'ai comme correcteur). J'avais jamais vu la version colle par contre. |
wurst | Plus de plastique, moins de produits, plus cher, plus de possibilités de panne/casse.
|
bzhyoyo | D'accord pour la colle, mais le rouleau correcteur permet un travail plus propre quand même. |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 30-10-2025 à 16:20:55 |
apidya Les masses suivent la classe |
|
_Lahoma_ |
edit : yen a des rechargeables dans le catalogue où on passe nos commandes Message édité par _Lahoma_ le 30-10-2025 à 17:32:45 |
wurst |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants (nouveau ministre?) | |