| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants (nouveau ministre?) |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-08-2025 à 19:59:51 ![]() ![]() |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Uchinaa |
|
R2mi |
- La plupart de mes collègues (ceux dans la vingtaine compris) terminent les périodes physiquement rincés. (Je ne nie pas les bons côtés, mais attention à ne pas idéaliser le métier en pensant à l'éventuel temps libre qu'il offre car il n'en est rien) Message édité par R2mi le 30-08-2025 à 22:08:25 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
_Lahoma_ |
|
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Publicité | Posté le 31-08-2025 à 01:20:46 ![]() ![]() |
morgani | Articles sur nos salaires: Ils sortent d'où les 3 000€ ? --------------- -=Mon topic ventes=- |
neko ga |
|
k_raf Totally nuts! | Un jour, un journaliste découvrira que la médiane a plus de sens que la moyenne pour ce genre d'études... |
Uchinaa |
|
k_raf Totally nuts! | Ah ben c'est sûr que ça provoque moins de clics... |
gzil | Si B. Arnaud vient un jour faire un tour dans ma salle des profs, en moyenne on sera milliardaires |
Don Quichotte |
|
Don Quichotte |
|
Uchinaa |
|
|
_Lahoma_ |
|
k_raf Totally nuts! |
|
bertty Ça ira |
|
Ascio |
Cette comparaison n'a pas grand sens, tu ne peux pas comparer un € de 2015 et un € de 2025, sans compter qu'entre temps tu as effectivement ta propre progression de carrière, mais qu'il y a aussi eu des modification depuis 2015 sur l'isoe, les primes grenelles successives, etc... Il faut comparer ton évolution de carrière plausible à un instant t, et là on voit bien le malaise, même pas 200€ nets d'écart entre un néo-titulaires et 10 ans plus tard à l'échelon 6, soit sous l'inflation moyenne annuelle.
Alors, oui et non...
|
Ascio |
|
_Lahoma_ |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
_Lahoma_ |
|
Uchinaa |
Message cité 1 fois Message édité par Uchinaa le 31-08-2025 à 13:49:45 |
pistache52 |
|
_Lahoma_ |
|
pistache52 | Les gens ralent sur les réseaux socio car le budget de chaque ministère (sauf l’armée je crois) contient les sommes pour payer les fonctionnaires retraités du dit ministère et que cela rend soit disant invisible l’effort de la nation sur l’éducation par exemple.
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 31-08-2025 à 14:14:50 |
|
_Lahoma_ |
|
nakata frog game | C'est les 10 plaies d'Egypte par chez vous, j'ai l'impression que tu n'arrêtes pas de nous donner des nouvelles de ce genre |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
pistache52 |
|
_Lahoma_ |
|
gzil |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants (nouveau ministre?) | |