|
Auteur | Sujet : Topic des enseignants (nouveau ministre?) |
---|
Uchinaa |
![]() Publicité | Posté le 30-09-2025 à 23:13:48 ![]() ![]() |
R2mi |
bertty Ça ira |
|
_Lahoma_ |
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
franckyvinvin12 |
|
_Lahoma_ |
|
gathea |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
![]() Publicité | Posté le 01-10-2025 à 12:08:00 ![]() ![]() |
Scoinscoin |
Message cité 1 fois Message édité par Scoinscoin le 01-10-2025 à 12:19:55 |
franckyvinvin12 |
|
Uchinaa |
Message édité par Uchinaa le 01-10-2025 à 12:47:58 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
/je viens de piger le private joke... j'ai eu du mal (5 min au moins) par contre, j'ai une nouvelle coordo, je croise tellement les doigts ! Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 01-10-2025 à 16:03:18 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
apidya Les masses suivent la classe |
|
Ascio |
Message édité par Ascio le 01-10-2025 à 15:07:34 |
Loup23 |
|
Ignatius Reilly |
--------------- Je suis persuadée que si les Allemands n'avaient pas été nourris de bière et de charcuterie comme ils l'étaient, ils n'auraient jamais pu faire ce qu'ils ont fait pendant la dernière guerre mondiale. |
Uchinaa |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | Annie Génevard pour nouvelle MEN ? --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Uchinaa | Merci Borne ! Message cité 2 fois Message édité par Uchinaa le 01-10-2025 à 21:33:28 |
gathea |
|
gathea |
|
bertty Ça ira |
|
Namless Doutez de tout |
Pour mon cas : Après le boulot, je récupère mes enfants, gouter, leçons, activités périscolaires (conservatoire etc), diner, lecture... et il est 20h, je passe au boulot quand les enfants sont au lit. Surtout qu'excepté si tu actives les notifications sur l'appli smartphone, pronote n'est pas trop intrusif dans la vie perso. Je vois pas trop l’intérêt du blocage. Qu'on nous laisse au moins le rédiger au moment où l'on veut/peut, qu'importe qu'il n'arrive que le lendemain. Depuis 15 ans, l'évolution des échanges : mail, passage vers pronote, arrivée massive des ENT il faut les utiliser, finalement retour à pronote car les ENT sont moins utilisés que prévu et les changements de prestataire font tout perdre...et finalement on va peut-être revenir aux mails pour retrouver de la liberté ? Bref, je suis repassé aux mails Message cité 1 fois Message édité par Namless le 02-10-2025 à 02:20:38 --------------- Feedback d'achats-ventes |
bertty Ça ira | Perso, je suis toujours resté aux mails pour communiquer avec les collègues. |
Uchinaa |
Message édité par Uchinaa le 02-10-2025 à 09:44:32 |
gzil |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 02-10-2025 à 15:58:26 |
Namless Doutez de tout |
J'aime 1) les sciences 2) enseigner, mais surtout pas l'éducation nationale ! C'est juste que je suis lent, très occupé par mes enfants, et que le taux de réussite est faible Message édité par Namless le 02-10-2025 à 17:57:37 --------------- Feedback d'achats-ventes |
panchopa le lama de Lima | Ca y'est j'ai déjà envie de mourir avec la classe de 4e dont je suis PP, record battu ! --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
gathea |
Message édité par gathea le 02-10-2025 à 22:07:36 |
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 04-10-2025 à 09:50:54 --------------- Reviens,bgx |
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
petitebrunette1 | --------------- Reviens,bgx |
nakata frog game |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | C'est là que je suis bien content d'avoir demandé à garder mon grand tableau noir à côté de la dalle numerique --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Uchinaa | Je connais rien de tout ça !
|
bertty Ça ira | Ben moi en lycée j'ai juste un banal tableau blanc avec vidéo proj... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
[topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
[topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants (nouveau ministre?) |