| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants (nouveau ministre?) |
|---|---|
apidya Les masses suivent la classe | Reprise du message précédent :
Justement l'avantage de la 1/2 part supplémentaire est déjà largement plafonnée Message édité par apidya le 28-07-2025 à 13:47:05 |
Publicité | Posté le 28-07-2025 à 13:25:11 ![]() ![]() |
bertty Ça ira |
|
gathea |
|
gzil |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | une fonte des grilles indiciaires, nuance --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
frederiko1 Terminatux was right |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
k_raf Totally nuts! | |
petitebrunette1 | --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 31-07-2025 à 18:21:54 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
bertty Ça ira | Le reste de la FAQ est ici : Elle a effectivement été mise à jour en juillet Message édité par bertty le 02-08-2025 à 10:00:41 |
_Lahoma_ | Faudra que je fasse une demande de dérogation. C'est relou. |
k_raf Totally nuts! |
|
_Lahoma_ | Quoi, il faut demander tous les ans ? J'ai pu accès à ENSAP en plus… Ah si, c'est bon et j'ai bien les 15€, mais j'ai demandé une seule fois. Jamais renouvelé. Message cité 2 fois Message édité par _Lahoma_ le 02-08-2025 à 11:17:06 |
bertty Ça ira |
|
R2mi |
|
_Lahoma_ |
panchopa le lama de Lima | Quels 15 euros ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
_Lahoma_ |
R2mi |
|
_Lahoma_ |
|
bertty Ça ira |
|
_Lahoma_ |
|
bertty Ça ira |
|
_Lahoma_ |
|
frederiko1 Terminatux was right | Ben non. Il faut prouver que l'on a une mutuelle solidaire et responsable. Si tu veux l'année d'avant, tu donnes l'attestation de l'année d'avant. |
_Lahoma_ |
|
bertty Ça ira |
bertty Ça ira |
mirkadog |
|
matchat |
Message cité 1 fois Message édité par matchat le 03-08-2025 à 16:32:32 |
jeffk | J'ai toujours eu "PARTICIPATION A LA PSC" sans refaire la demande tous les ans. Et quand je l'ai demandé (après le concours) j'ai eu le rattrape d'une année où j'ai été délégué rectoral. Message édité par jeffk le 03-08-2025 à 14:39:14 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
bertty Ça ira |
|
_Lahoma_ |
Et ça m'a déjà pris plus de 15 min. Je vais voir si je retrouve les attestations mutuelles des années 2022 et 2023, mais c'est pas sûr.
Perso, je trouve ça lourd. Ça n'aurait pas été lourd si les gens en face m'avaient aidée par exemple et demandé directement les papiers supplémentaires. Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 03-08-2025 à 16:02:11 |
bertty Ça ira |
|
_Lahoma_ |
Message édité par _Lahoma_ le 03-08-2025 à 16:18:01 |
Moihey Qui veut m'adopter ? | https://www.conseil-etat.fr/fr/aria [...] -16/500427
Message édité par Moihey le 05-08-2025 à 09:50:21 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
panchopa le lama de Lima | Bonne nouvelle quand même. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants (nouveau ministre?) | |