| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o| Auteur | Sujet : Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-05-2026 à 16:48:57 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Cend Meuh ! |
|
gueuselambix Minipouce |
Oui OK,ca c’est plus réaliste. Non ma fille, je vais me sacrifier pour t'éviter la tentation, donne moi cette glace. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
santiago10 se tapit.... |
--------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Quand je vois la relation que j'ai avec mon fils ainé qui a bientot 24 ans, je suis plutôt fière de moi et je peux dire qu'on est potes ouais et ca c'est cool! Très très cool! Message cité 1 fois Message édité par lafilledu22 le 28-05-2026 à 16:52:08 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
BSG |
Publicité | Posté le 28-05-2026 à 16:52:12 ![]() ![]() |
santiago10 se tapit.... |
Non ça abîme la flore intestinale --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
cd5 / g r e w t |
r06 |
Parce qu'il y a une étude, mais bon autours de moi le régime normal c'est de laisser les enfants rentrer et se gérer. Message édité par r06 le 28-05-2026 à 16:55:52 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Cend Meuh ! |
|
DjullClint Sharak ! |
|
r06 |
|
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
cd5 / g r e w t |
DjullClint Sharak ! |
|
gueuselambix Minipouce |
Évidemment que c’est pas open bar. Mais là ... y a meme pas de bar --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
DjullClint Sharak ! |
|
cd5 / g r e w t |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Bah nous les 2 boules de glace en dessert hier soir sont passées crème --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | La chaleur fait dérailler tous les topics du forum |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
cd5 / g r e w t |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Déso je veux pas péter l'ambiance, on peut parler de glaces --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
cd5 / g r e w t | Bha apparemment on peut aussi péter l'ambiance en parlant de glaces, hein --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Pharyo | Protometre |
Filob |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 28-05-2026 à 18:01:03 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
loupie94 |
|
vigneuxamsterdam |
|
Dynastie |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 28-05-2026 à 18:32:15 |
welcom That's life !! |
Même chose ici ! Du moment qu'il mange avec nous le soir, correctement, ça va. Si faut surveiller le frigo on a pas fini
En 6ieme il était à l'AS donc repas du 12 à 12h45 et après il rentrait à 16h et faisait ses devoirs et je le posais au sport après. En 4ieme actuellement il rentre à 12h (mon père fait 40kms pour le prendre au collège et le poser à la maison puis mon père le laisse) après du coup il se fait à manger seul si rien n'est prêt il cuisine, chose qu'il sait faire, heureusement... Et fait ses devoirs et se gère (écrans, copains,...) quand je sors du travail je l'appelle pour lui dire de se préparer pour que je le pose au sport ! Organisation militaire les mercredis par obligation ! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achats / Revente en gros sur internet ... illégal ? | maltraitance enfants sujet tpe |
| 2013 - Résolutions pour l'autre monde ! | [spam HFR] 23.10.2012 |
| Aide pour une rédac en français sur internet | Qui a écrit le + grand nombre de messages sur HFR? |
| Ces vaccins tueurs d'enfants | Chatroulette entre Hfriens (sondage...) |
| Les perles hamas ! Peut on en acheter sur internet par portable ? (sms | |
| Plus de sujets relatifs à : Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o | |