Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2992 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  221  222  223  224  225  226
Auteur Sujet :

Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o

n°37683894
wildmary
You make my heart sing
Posté le 02-04-2014 à 19:58:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oui et puis si tes filles ne savent pas ce que ça veut dire, il y a de fortes chances pour que celle qui la dit ne sache pas non plus.
Quand je pense aux âneries que j'ai pu dire ou écrire juste pour répéter ou pour me donner des sensations de rebelle :D
Et pourtant j'étais plutôt du genre petite fille modèle de bonne famille, tout ce qu'il y a de plus fréquentable...


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
mood
Publicité
Posté le 02-04-2014 à 19:58:16  profilanswer
 

n°37689918
Therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 03-04-2014 à 11:18:36  profilanswer
 

ah nan mais entre copains, ils se débrouillent
mais clairement, si a portée d'oreille j'entends un truc de ce genre..
 
deja que je les reprends quand ils se traitent entre eux 2 d’imbécile..


---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°37812343
morelia vi​ridis
Posté le 14-04-2014 à 13:51:56  profilanswer
 

sstarshoot a écrit :

Bon je suis en plein dilemme depuis quelques semaines. J'ai toujours pensé que mes enfants feraient leur scolarité dans le public, je n'étais pas pour une éducation dans le privé, pour tout un tas de raisons. Notamment parce que je veux que notre système scolaire laïc perdure, et parce que l'idée que seuls les enfants dont les parents ont les moyens de les mettre dans le privé puissent avoir une éducation de qualité m'insupporte.
 
Oui, mais voilà....
 


 
Bienvenue au club  :sarcastic:  
Tout pareil que toi sur les principes, jusqu'à ce que mon aînée rentre en CP. Instit absente, climat général délétère, je me rappelle m'etre inquiété du fait que ma fille ne savait pas lire au mois de mars de son CP (je m'inquiétait d'éventuelles difficultés de son côté), et avoir eu pour réponse "elle est polie, elle parle français c'est tout ce qu'on lui demande".
Goutte de vase qui fait déborder l'eau, branle bas de combat les inscriptions dans les privés étaient officiellement closes depuis fin novembre, mais on a réussi à trouver un privé sous contrat "tout simple" et abordable (100 € / mois / enfant).
 
C'est là qu'on s'est rendus compte de à quel point notre fille était mal avant. Sans s'être jamais plainte, elle a changé du tout au tout (genre, elle s'est mise à sourire en allant à l'école) et surtout pas du tout la même qualité d'encadrement. Rien d'exceptionnel, simplement ce que j'attendais d'une école lambda. C'est atroce de se dire qu'il faut aller dans le privé juste pour avoir une école "normale" :/

n°37821468
Kheops 78
Posté le 15-04-2014 à 07:20:42  profilanswer
 

[:michrone] vu que mon grand a 7 ans, certaines choses ici peuvent etre très intéressantes!

n°37826456
Therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 15-04-2014 à 14:15:11  profilanswer
 

mon grand a perdu sa 2eme dent ce we..  [:roger gout d'elle:5]  
 
combien vous leur donnez, si vous leurs donnez ??


---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°37826599
Kheops 78
Posté le 15-04-2014 à 14:22:30  profilanswer
 

Perso 1€ par dent. Il en a déjà perdu 6 :jap:

n°37826992
Therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 15-04-2014 à 14:45:41  profilanswer
 

son père avait donné 2€ pour la première..
je me suis sentie obligée d'aligner mes prix..
(deja qu'il était moyen content d'avoir UNE seule pièce de 2 plutôt que DEUX pièce de 1..  :o  )


Message édité par Therouquine le 15-04-2014 à 14:45:56

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°37827070
Kheops 78
Posté le 15-04-2014 à 14:50:28  profilanswer
 

ça je connais, nous donnons toujours 1€ mais suivant ce qu'on a on donne en 1 piece ou en 15 pieces. Ben lui préfère toujours quand il y a plein de pieces, il a l'impression d'etre plus riche :bah: :lol:

n°37827100
wildmary
You make my heart sing
Posté le 15-04-2014 à 14:52:40  profilanswer
 

La prochaine fois donnez 4 pièces de 20 centimes [:aline2003]


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°37827162
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-04-2014 à 14:56:18  profilanswer
 

Ah ouais nous elle s'en tamponne du nombre de pièces [:transparency]


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 15-04-2014 à 14:56:18  profilanswer
 

n°37829121
-louve-
Posté le 15-04-2014 à 17:07:29  profilanswer
 

Sinking a écrit :

Ah ouais nous elle s'en tamponne du nombre de pièces [:transparency]

Moi je donnais des minuscules objets que je confectionnais (par exemple en feutrine : lutins, pochettes...) ou un carré de chocolat emballé comme un cadeau, avec parfois un mot gentil signé "la petite souris". Bon, on a aussi eu l'occasion de lâcher une pièce d'1 ou 2 euros, aussi.


---------------
luxe - école - aad - http://tinyurl.com/jlnd7ae
n°37829328
GarouWarri​or
Posté le 15-04-2014 à 17:21:07  profilanswer
 

-louve- a écrit :

Moi je donnais des minuscules objets que je confectionnais (par exemple en feutrine : lutins, pochettes...) ou un carré de chocolat emballé comme un cadeau, avec parfois un mot gentil signé "la petite souris". Bon, on a aussi eu l'occasion de lâcher une pièce d'1 ou 2 euros, aussi.


C'est sympa ça.  [:draculax]  

n°37829645
christine9​72
Posté le 15-04-2014 à 17:42:24  profilanswer
 

wildmary a écrit :

La prochaine fois donnez 4 pièces de 20 centimes [:aline2003]

Rhooo l'arnaque!!!! [:cerveau ddr555]

n°37834996
Therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 16-04-2014 à 09:51:57  profilanswer
 

wildmary a écrit :

La prochaine fois donnez 4 pièces de 20 centimes [:aline2003]


hmmm  [:transparency]  
je crois qu'il s'en rendrait compte..
il sait compter, un peu, et je crois qu'il est rat comme sa mère.. :o


---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°37838491
Cend
Meuh !
Posté le 16-04-2014 à 13:53:59  profilanswer
 

nous c'est 2€ par dent :o  
Eloann a tenté de nous arnaqué il y a 15 jours, elle a perdu (enfin la dentiste lui a arraché) sa premiere pre molaire "celle la elle est grosse, elle vaut plus :o "
:D

n°37839594
christine9​72
Posté le 16-04-2014 à 14:50:22  profilanswer
 

:D

n°37839626
wildmary
You make my heart sing
Posté le 16-04-2014 à 14:51:55  profilanswer
 

"ok, tu auras moins pour les autres à l'avenir :o "


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°37839668
Cend
Meuh !
Posté le 16-04-2014 à 14:54:39  profilanswer
 

en meme temps, chez moi, c'est leur seule source de revenus, les dents, du coup, ca negocie fort :D

n°37839733
Therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 16-04-2014 à 14:58:19  profilanswer
 

leur source d'argent ici, c'est les pièce qu'ils trouvent par terre, dans la rue..
c'est assez hallucinant d'ailleurs..
 
et des fois je me débarrasse de quelques pièces rose, a leur attention, ils sont ravis..


---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°37840256
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 16-04-2014 à 15:30:33  profilanswer
 

Cend a écrit :

en meme temps, chez moi, c'est leur seule source de revenus, les dents, du coup, ca negocie fort :D


Je sais pas comment c'est chez la mère de Nono, mais ici elle s'achète jamais rien. L'argent des dents (celles qu'elle a perdu ici), je sais même pas où elle l'a rangé [:transparency]


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°37840312
Cend
Meuh !
Posté le 16-04-2014 à 15:34:06  profilanswer
 

ici, les filles ont donc l'argent des dents
l'argent que l'on peut avoir si on arrive a vendre certains de leur jouet sur le bon coin
l'argent que peuvent donner les "vieilles" de la famille...
 
(je parle en cash hein, pas leur compte en banque dont elles n'ont pas connaissance).
 
De temps en temps, elles prennent des sous dedans, quand on va en braderie par exemple, pour acheter des bouquins.  
ou si elles ont envie d'un nouveau jeu DS
ou une babiole.
 
La, elles economisent un peu car elles veulent changer la DS, et prendre une 3DS
du coup, comme pour la DS en son temps, j'ai dit why not, mais on ne paye pas tout, c'est genre leur cadeau d'anniv commun, et elles mettent au bout

n°37840357
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 16-04-2014 à 15:37:17  profilanswer
 

Ah mais je trouve ça très bien ! Moi j'étais comme tes filles quand j'étais petite :)
Mais là, je sais pas si c'est parce qu'elle n'est pas avec nous tout le temps ou si c'est de base son caractère, mais elle a jamais envie de rien.
C'est son anniv à la fin du mois, je te dis pas la galère pour trouver des idées :sleep: (ou alors c'est des trucs qui font du bruit et ça c'est niète :o )


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°37840375
GarouWarri​or
Posté le 16-04-2014 à 15:38:41  profilanswer
 

Sinking a écrit :

Ah mais je trouve ça très bien ! Moi j'étais comme tes filles quand j'étais petite :)
Mais là, je sais pas si c'est parce qu'elle n'est pas avec nous tout le temps ou si c'est de base son caractère, mais elle a jamais envie de rien.
C'est son anniv à la fin du mois, je te dis pas la galère pour trouver des idées :sleep: (ou alors c'est des trucs qui font du bruit et ça c'est niète :o )


Rien qui ne peut être raccordé à un casque ?  :D  

n°37840419
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 16-04-2014 à 15:41:32  profilanswer
 

Je sais pas, on y pensera si un jour l'envie est récurrente (parce que là elle change d'avis toutes les semaines :d)
 
'tain 9 ans bientôt j'en reviens pas :sweat:


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°37841113
Cend
Meuh !
Posté le 16-04-2014 à 16:31:22  profilanswer
 

oui hein :sweat:  
des fois, je commence meme à penser à l'année prochaine, et est ce que je vais orga qq chose pour les 10 ans :sweat:  
j'y ai pensé le we dernier, elles etaient à l'anniv d'une de leur copine, et je buvais un kawa avec la mother, et puis je lui dis que c'est bien courageux d'inviter 14 gamines ( [:pingouino] ) et elle me dit "ouais mais bon, tu vois, quand meme, 10 ans, faut marquer un peu le coup" (la gamine a redoublé)
ah ouais, c'est vrai, c'est pour bientot chez moi aussi en fait, vu comment le temps passe vite

n°37841147
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 16-04-2014 à 16:33:58  profilanswer
 

Mais ouais ! J'imagine même pas pour les vrais parents, ce que ça fait !
L'an prochain c'est clair faudra marquer le coup... je me disais que justement ça pouvait être sympa de faire ça avec tout le monde (côté de sa maman et notre côté), mais on serait vachement plus nombreux de notre côté avec ma famille à rallonge du coup je sais pas trop si ça se fera, si sa maman serait ok. Mais c'est clair que ça ferait super plaisir à la petite. On verra l'an prochain comment ça se passe.
 
Mais ouais ça file à une vitesse folle :sweat:


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°37841173
Cend
Meuh !
Posté le 16-04-2014 à 16:35:14  profilanswer
 

c'est ce que je me dis aussi, organiser un truc avec la famille. Vu qu'on n'a jamais rien fait pour "feter" les filles, pas de bapteme, pas de fete de naissance, rien, ca pourrait etre l'occaz :D

n°37841191
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 16-04-2014 à 16:36:12  profilanswer
 

Complètement !


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°38139061
Therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 15-05-2014 à 16:18:38  profilanswer
 

appareil photo acheté pour l'anniv du petit, mais zéro idée pour le grand..
et lui non plus..
 
un truc qui fait de la musique ou c'est trop tot (il va avoir 6 ans..) ??


---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°38139176
GarouWarri​or
Posté le 15-05-2014 à 16:25:23  profilanswer
 

Therouquine a écrit :

appareil photo acheté pour l'anniv du petit, mais zéro idée pour le grand..
et lui non plus..
 
un truc qui fait de la musique ou c'est trop tot (il va avoir 6 ans..) ??


Genre lecteur CD/MP3 ? Garounette en a eu un à 3 ans ou 3 ans et demi je crois (mais c'est moi qui manipule pour l'instant :D ).


Message édité par GarouWarrior le 15-05-2014 à 16:25:39
n°38139940
cassebrik
RIP upsa
Posté le 15-05-2014 à 17:08:45  profilanswer
 

pas d'idée parce qu'il ne joue pas aux legos ou playmobils ou dans le genre?  
parce qu'il existe tellement de "kits" que je me dis qu'avant de s'en lasser...
après il y a les consoles adaptées à l'âge/jeux associés, des beaux livres pour chaque âge, des kits créatifs, ou encore l'entrée à un parc d'attraction ou un zoo/aquarium...
En fait je suis pas prête de manquer d'idées je crois  :D


Message édité par cassebrik le 15-05-2014 à 17:08:57
n°38140610
Therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 15-05-2014 à 17:51:34  profilanswer
 

si il joue aux playmo, des fois..
 
je suis contre les consoles donc je passe mon tour, par contre la musique, je suis pour..
lui ne demande rien de particulier, du coup, je sais pas trop..


---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°38140856
cassebrik
RIP upsa
Posté le 15-05-2014 à 18:12:00  profilanswer
 

Therouquine a écrit :

si il joue aux playmo, des fois..
 
je suis contre les consoles donc je passe mon tour, par contre la musique, je suis pour..
lui ne demande rien de particulier, du coup, je sais pas trop..


mon fils a eu un genre de petit clavier/synthé à Noel, il joue de temps en temps.. mais à 6 ans il faudrait associer des cours peut être
je recommande les kits lego, il y a des super trucs pour 6 ans je trouve et ça demande de la minutie
 
sinon les enfants ont un lecteur radio/CD/K7 mais c'est moi qui gère encore (enfin le + grand n'a que 4 ans et demie, je pense qu'à 6 ans on peut savoir s'en servir)

n°38140875
isadora
Posté le 15-05-2014 à 18:13:24  profilanswer
 

euh, pour 3 et 6 ans, la discu papas-mamans donnerait pas plus d'idées ?


---------------
sage comme des images
n°38141055
Therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 15-05-2014 à 18:30:16  profilanswer
 

faire quoi avec le papa ??????? :o


---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°38141091
isadora
Posté le 15-05-2014 à 18:33:36  profilanswer
 

:sleep:


---------------
sage comme des images
n°38141110
cassebrik
RIP upsa
Posté le 15-05-2014 à 18:35:10  profilanswer
 

il faudrait sans doute définir oui
 
j'ai lu un blog aujourd'hui, comme il faut un mot de passe je copie colle le contenu qui m'a intéressé pour l'exemple
 
http://www.8alamaison.com/mes-enfants-sont-des-geeks/
 

 
Mes enfants sont des geeks
 
 
Normal…
 
Oui enfin bon, ils vivent avec leur temps, hein? Nous n’avons jamais eu de consoles de jeu à la maison, ni DS, ni PSP, ni XBox. Trop chères, trop addictives, trop persos, nécessitant de fliquer, réguler, interdire, contrôler etc. Et puis c’est sympa de jouer chez les copains à des jeux qu’on n’a pas à la maison.
 
Mais vivre avec son temps, c’est aussi pouvoir accéder à un ordinateur, et à une tablette, et à la Wii, et un jour à un téléphone portable, un Ipod, ou un smartphone. C’est aussi communiquer avec ses amis et sa famille via les réseaux sociaux, c’est utiliser snapchat, ou what’sapp, publier sur Instagram, avoir un compte Twitter. C’est faire des selfies et des duckfaces. Tout cela est plus que normal tant que c’est fait dans la transparence, et dans
 
Pour moi un compte Facebook c’est à 13 ans, et pas avant, parce que c’est la règle de Facebook. Et puis c’est accepter de m’avoir comme amie. Ma daronne est mon amie sur Facebook. Et ben oui. Quand ils se sont inscrits, le jour de leurs 13 ans, on a fait ensemble les paramétrages de leurs comptes, on a parlé de confidentialité, de photos, des groupes, des pages, des amis, des connaissances. Je ne publie pas sur leur journal, je ne commente pas, je ne like rien. Je suis transparente. Mais je suis leur amie et pendant les premiers mois, je vais faire un tour régulièrement.
 
Une amie me racontait récemment que sa fille avait créé un double profil Facebook alors que ses parents lui avaient autorisé le premier, et n’allaient pas vraiment dessus. Je n’ai pas pensé à lui demander pourquoi, à son avis, elle avait eu besoin de créer un autre profil. Pour braver l’interdit, transgresser, repousser une limite… mais laquelle?
 
Etre geek, oui, je sais comme c’est addictif. Je sais comme c’est impossible de se concentrer avec le gzzzzzz du vibreur à chaque notification, le ding des sms, et le petit oiseau de Twitter qui s’affiche en haut à gauche. Je sais comme c’est compliqué de poster une blague pourrie sur FB et de ne pas être aux taquets pour suivre les potentiels LOL, MDR et autres Hiiiii et Uhhhhhh. Le seul moyen pour y échapper, c’est de ne pas avoir l’outil avec soi. Même si au lycée, je suis moins intransigeante sur le sujet, je le suis pendant les années collège. l’Ipod reste dans le salon pendant les devoirs, et surtout… le soir. Les appareils ne vont pas dans les chambres le soir. Parfois je relâche l’attention mais manque de chance…
 
grillé
 
Je suis geek, donc je grille rapidement l’ado-rable qui a transgressé. Et ça me fait plutôt rire. Parce que transgresser, c’est aussi grandir. Et cela me donne des arguments pour ré-expliquer l’addiction, le sommeil, les dangers du net, blablabla. Ils préfèrent laisser les Ipod dans le salon plutôt que de se prendre un discours maternel!
 
je n’ai encore jamais eu à couper le wifi!
 
Le téléphone portable c’est à l’entrée en seconde. Ou à la fin de la 3ème. Ils sont les derniers dinosaures à vivre sans portable. mais à 5 euros le forfait mensuel, en 4 années de collège où ils n’en ont pas, j’ai économisé les 250 euros qui permettront de leur offrir un chouette portable, pour devenir un geek qui se respecte. Je finance un forfait à 5 euros, non bloqué. La règle est la suivante: Tout dépassement de forfait occasionnel m’est dû. Tout dépassement de forfait répété entraîne le paiement intégral du mois par le récidiviste. C’est la règle, et nous n’avons jamais dû appliquer la règle N°2. Ouf.
 
Pour l’ordinateur, il y a plein de moyens pour donner progressivement la main aux enfants. L’ordinateur est fixe est il est dans le salon, à la vue de tous.
 
Pour maitriser le temps passé, il y a des petits softs à installer qui permettent de réguler un timing pour chaque session, ou bloquer l’accès par un mot de passe, ou mettre du contrôle parental. J’ai choisi de mettre un mot de passe sur l’ordinateur. Donc, pas d’accès à l’ordinateur si je ne suis pas à la maison.
 
Ils ne l’ont pas encore trouvé, sinon je le changerai. J’ai maintenant fait sauter le contrôle parental parce que je passais mon temps à intervenir, je n’ai jamais trouvé le bon réglage. Par contre les enfants savent qu’ils ont interdiction de supprimer l’historique Internet. Sinon, c’est qu’ils sont allés sur un site et qu’ils préfèrent que je ne le sache pas. Et de temps en temps je vais sur l’historique et je clique pour voir leurs sites de jeux. Ou encore, je m’installe à côté d’eux pour les regarder jouer. Même si ça ne m’intéresse vraiment pas de voir des petits bonshommes qui se déplacent, ou des dragons qui combattent, ou des voitures qui roulent à toute berzingue. Mais ça fait partie du jeu je crois.
 
Avec quelques années de recul, et pas encore beaucoup, je pense que le seul moyen de suivre un peu ce qui se passe c’est de s’y coller. Parce que ça va super vite. S’y coller, c’est savoir un peu de quoi les enfants nous parlent quand ils parlent réseaux sociaux et applications smartphone. S’y coller, ça veut dire pouvoir parler avec eux de leurs centres d’intérêt sur Internet et savoir un peu comment ça marche et ce qu’ils y font. Tant qu’il y a la confiance, finalement, tout va bien. Mais que se passe t’il quand nos ado-rables s’enferment pour ne communiquer qu’avec leurs amis via les réseaux sociaux? Je n’en ai pas l’expérience.
 
Je n’ai pas peur d’Internet, je ne hurle pas devant les potentiels dangers du net, des réseaux sociaux qui savent tout de moi, exploitent tout de moi, et peuvent utiliser ce qu’ils savent de moi. Si tel est le cas, ils ne peuvent utiliser que ce que je leur donne. Rien de plus. Mais peut-être tout. Photos incluses. Et pour très longtemps. Je le sais. Et c’est ce que je transmets à mes enfants.

 

n°38141221
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 15-05-2014 à 18:46:11  profilanswer
 

isadora a écrit :

euh, pour 3 et 6 ans, la discu papas-mamans donnerait pas plus d'idées ?


Voilà. Ici, c'est plutôt pour discuter des enfants qui sont "à peu près" entrés au collège.


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°38141269
Therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 15-05-2014 à 18:51:32  profilanswer
 

isadora a écrit :

euh, pour 3 et 6 ans, la discu papas-mamans donnerait pas plus d'idées ?


ah ok, j'ai mal lu et mal compris en fait..
 

In Ze Navy II a écrit :


Voilà. Ici, c'est plutôt pour discuter des enfants qui sont "à peu près" entrés au collège.


heu bahn le probleme sur papa-maman c'est que ça parle un peu de couches et de bodys..  [:spamafotev]  


---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°38141484
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 15-05-2014 à 19:13:58  profilanswer
 

Je ne crois pas, non. Pas seulement. Bref.


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°38142124
wildmary
You make my heart sing
Posté le 15-05-2014 à 20:37:27  profilanswer
 

Il suffit peut-être de parler d'autre chose, de poser la question, non ? C'est pas parce que certains ont des nourissons et parlent de ça qu'il ne faut parler de rien d'autre.
Enfin, c'est un peu comme tout, sur Greluches il y en a qui parlent de robes parfois mais ça n'empêche pas de parler de cup, d'épilation ou de vernis d'autres fois [:spamafote]


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  221  222  223  224  225  226

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Achats / Revente en gros sur internet ... illégal ?maltraitance enfants sujet tpe
2013 - Résolutions pour l'autre monde ![spam HFR] 23.10.2012
Aide pour une rédac en français sur internetQui a écrit le + grand nombre de messages sur HFR?
Ces vaccins tueurs d'enfantsChatroulette entre Hfriens (sondage...)
Les perles hamas ! Peut on en acheter sur internet par portable ? (sms 
Plus de sujets relatifs à : Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR