Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2631 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Les perles hamas ! Peut on en acheter sur internet par portable ? (sms

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les perles hamas ! Peut on en acheter sur internet par portable ? (sms

n°31584859
karllotta
Posté le 05-09-2012 à 18:01:47  profilanswer
 

Bonjour je souhaiterai acheter des perles hamas ou autre marque ( mais qui se repasse ) sur internet mais par portable ( par sms )
est ce que cela existe ? si oui ,connaissez-vous un site qui en vend et qui a comme mode de payement le portable ? ( le sms plus précisément )
 
je précise que je n'ai pas accés a internet sur mon portable et que je n'ai pas d'iPhone ou Ipod etc
 
merci beaucoup de vos réponse

mood
Publicité
Posté le 05-09-2012 à 18:01:47  profilanswer
 

n°31584950
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 05-09-2012 à 18:14:31  profilanswer
 

Euh, m'est d'avis que non, pourquoi tu peux pas acheter d'une façon plus conventionnelle ? :D


---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
n°31584961
karllotta
Posté le 05-09-2012 à 18:15:43  profilanswer
 

ben mes parents n'aiment pas les achats sur internet en général donc au moin si sa existe !! je serais indépendante et je pourrais en acheter plus librement

n°31584984
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 05-09-2012 à 18:18:45  profilanswer
 

Ouais mais non, ça prendrait sur ton forfait, dans le sens où ta facture sera plis chère. L'achat sur internet n'est pas risqué, dans la mesure où tu choisis le bon site, que tu vérifies bien que lors de la transaction il y a écrit "https://" à la place de "http://" dans ta barre de lien, t'as pas beaucoups de chance pour que ça foire. Tu peux toujours en acheter en magasin.


---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
n°31585058
karllotta
Posté le 05-09-2012 à 18:27:38  profilanswer
 

d'accord merci mais si par hasard vous voyez que l'achat pr portable existe ! dite le moi ^^

n°31585079
karllotta
Posté le 05-09-2012 à 18:29:00  profilanswer
 

maintenant ! me reste plus qu'a trouver un site qui en vende mais avec des frais de port pas trop élevé ( je recherche des sachet de couleur surtout et 2 euros le sachet + 4 euros de frais de port ! sa fis mal au coeur )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Les perles hamas ! Peut on en acheter sur internet par portable ? (sms

 

Sujets relatifs
Annuaire tel portable, inverséOu acheter un barboteur à bière
Vos débuts avec les PC, Internet.site internet d'EDF : connexion partiellement sécurisée
Demande de conseils pour la création d'un site internetSite de rencontre sur internet ca marche !
quand on a un compte itune en france,est-ce qu'on peut acheter aux US?Crédit Agricole : résilier Equilibre+ mais garder l'accès internet?
Plus de sujets relatifs à : Les perles hamas ! Peut on en acheter sur internet par portable ? (sms


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR