| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o| Auteur | Sujet : Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 13-05-2026 à 12:31:04 |
Publicité | Posté le 13-05-2026 à 12:30:49 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapide | C'est vrai dans le lycée de ma fille, il y a un écrémage en seconde.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
loupie94 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
DjullClint Sharak ! |
J'me pose la même question, ça me rend curieux ça. --------------- _______________________________________________________________ |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
tck-lt |
Le gamin a déjà un dossier conséquent au collège, il a redoublé également, j'en déduis qu'il veut juste éviter les heures de colle à son gamin. C'est un groupe collège-lycée, il doit tenter de sauver la face pour la future entrée en seconde. Il était limite à trouver des excuses au comportement de son gamin. Message cité 2 fois Message édité par tck-lt le 13-05-2026 à 14:47:19 --------------- War Roak Gwengamp |
Publicité | Posté le 13-05-2026 à 14:44:34 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
DjullClint Sharak ! |
Je fais en raccourci en disant.t que le mec n'arrive pas a éduquer son gosse, que le collège essaye un minimum via les heures de colle, mais que le mec veut surtout pas que son gosse soit éduqué ? --------------- _______________________________________________________________ |
tck-lt | C'est pas un HFRien, faut pas chercher à comprendre --------------- War Roak Gwengamp |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
LibreArbitre La /root est longue | Hello les parents Je viens de sortir en bêta un truc que j'ai bricolé pour aider à l'orientation scolaire de nos ados, et je cherche des testeurs avant d'ouvrir au public. Le contexte : à l'origine c'était totalement personnel. Ma fille (en 4e) est complètement perdue, et je n'ai trouvé aucune plateforme qui croise honnêtement ce que les ados aiment, ce qui compte pour eux, et la réalité du marché (salaires réels, métiers en tension, exposition à l'IA dans 10 ans, taux d'insertion par formation, accès Parcoursup, etc.). Du coup j'ai monté Pharyo. Avec le temps ça s'est énormément enrichi et ça me semble assez solide pour être ouvert. Concrètement, ça fait quoi ?
Disclaimers :
Edit : Chaque recommandation avec IA (notamment le dialogue itératif) me coûte de l'argent donc pour les simples curieux je peux générer des codes sans IA (et là c'est open bar vu que ça ne me coûte presque rien). Message édité par LibreArbitre le 25-05-2026 à 16:23:01 --------------- Pharyo | Protometre |
LibreArbitre La /root est longue | Je sais, c'est la même dans l'IT, ça me semble faible dans certaines spés... J'ai identifié d'autres sources pour consolider ça, je dois formaliser avant l'intégration mais ça devrait évoluer prochainement Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 28-05-2026 à 10:48:03 --------------- Pharyo | Protometre |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | 1h10 sur 3h d'épreuve il n'a pas trainé |
kolian |
--------------- |
cd5 / g r e w t |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Fin des cours du collège le 23 juin au soir ici.
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
|
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 28-05-2026 à 11:53:42 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Pharyo | Protometre |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 28-05-2026 à 12:01:09 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Dynastie | Conseil de classe de 6ème pour le 3ème trimestre le 25 juin, arrêt des notes le 24 juin. Fin des cours le 3 juillet. Je ne sais pas si c’est pareil pour les autres niveaux mais franchement, une semaine et demie seulement de « cours » qui servent à rien et fin des cours à la date officielle, ça me va Message cité 4 fois Message édité par Dynastie le 28-05-2026 à 12:33:15 |
santiago10 se tapit.... | Arrêt des notes le 22 juin --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
loupie94 |
|
tck-lt |
tck-lt |
BSG |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achats / Revente en gros sur internet ... illégal ? | maltraitance enfants sujet tpe |
| 2013 - Résolutions pour l'autre monde ! | [spam HFR] 23.10.2012 |
| Aide pour une rédac en français sur internet | Qui a écrit le + grand nombre de messages sur HFR? |
| Ces vaccins tueurs d'enfants | Chatroulette entre Hfriens (sondage...) |
| Les perles hamas ! Peut on en acheter sur internet par portable ? (sms | |
| Plus de sujets relatifs à : Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o | |