| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o| Auteur | Sujet : Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o |
|---|---|
tck-lt | Reprise du message précédent :
Ma ville était en concurrence avec la tienne
J'ai beau lui dire de le faire sur des films qu'il connait par coeur, type HP, ça ne prend pas, bon faut dire qu'il n'a pas de bons exemples à la maison Message cité 2 fois Message édité par tck-lt le 03-06-2026 à 11:55:21 --------------- War Roak Gwengamp |
Publicité | Posté le 03-06-2026 à 11:54:52 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Et c'est vrai qu'ils peuvent emprunter le téléphone d'un copain. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Dynastie |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 03-06-2026 à 13:32:15 |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 03-06-2026 à 14:22:27 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Cend Meuh ! |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
tck-lt |
Il reste à la maison du coup ou tu lui prends un studio ? --------------- War Roak Gwengamp |
Publicité | Posté le 03-06-2026 à 21:37:18 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 | mais des fois vous ne parlez pas régulièrement --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Non tout comme on se parle pas en espagnol et qu’on demande pas d’epeler un mot au hasard d’une discussion pour voir s'ils sont bon en orthographe --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
kolian |
--------------- |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 04-06-2026 à 08:56:20 |
r06 |
|
DjullClint Sharak ! | Petite question vu que ça parle de parcours sup. Sachant que bon, au delà de parcours sup, y a aussi le marché de l'emploi et à Toulouse, y a Airbus. Et chez Airbus, l'allemand c'est plutôt bien vu. Message cité 1 fois Message édité par DjullClint le 04-06-2026 à 08:59:46 --------------- _______________________________________________________________ |
r06 |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Ce qui aide aussi beaucoup je pense pour parcoursup, c'est tout ce qui est hors études au lycée. Par exemple, quand mon fils a postulé pour sa licence de sciences de l'éducation, il a mis en avant le fait de bosser depuis qu'il a 15 ans en périscolaire avec des enfants et des ados, le fait qu'il était également "chef scout" depuis quelques années etc. Message cité 1 fois Message édité par lafilledu22 le 04-06-2026 à 09:14:04 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
lafilledu22 Da garout a ran. | Etant donné qu'il faut faire une lettre de motivation, autant avoir des choses à écrire dedans --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Dynastie |
Message cité 1 fois Message édité par Dynastie le 04-06-2026 à 09:25:58 |
Dynastie |
|
vigneuxamsterdam | Je me rends compte qu'on n'a aucune idée de ce que fait ma fille cette année en Anglais. Non plus qu'en Néerlandais.
Message cité 1 fois Message édité par vigneuxamsterdam le 04-06-2026 à 09:25:14 |
Dynastie |
Message édité par Dynastie le 04-06-2026 à 09:35:54 |
Cend Meuh ! |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 04-06-2026 à 10:15:32 |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 04-06-2026 à 10:15:57 |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
__nicolas__ |
|
gueuselambix Minipouce |
Et tu crois que parcoursup va mettre combien de temps a coller une IA pour détecter ce genre de conneries et recaler automatiquement ceux qui se croient plus malins ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Cend Meuh ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achats / Revente en gros sur internet ... illégal ? | maltraitance enfants sujet tpe |
| 2013 - Résolutions pour l'autre monde ! | [spam HFR] 23.10.2012 |
| Aide pour une rédac en français sur internet | Qui a écrit le + grand nombre de messages sur HFR? |
| Ces vaccins tueurs d'enfants | Chatroulette entre Hfriens (sondage...) |
| Les perles hamas ! Peut on en acheter sur internet par portable ? (sms | |
| Plus de sujets relatifs à : Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o | |