| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o| Auteur | Sujet : Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o |
|---|---|
cassebrik RIP upsa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2026 à 11:49:07 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
Colonelle Saucisselike |
Message cité 2 fois Message édité par Colonelle le 02-06-2026 à 13:01:55 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
gueuselambix Minipouce |
C’est sur que c’est pas tres utile de subventionner le premier moyen de protection contre le sida ou les grossesses non désirées --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
DjullClint Sharak ! |
Ce n' est pas ce qu'elle a dot et je suis d'accord avec elle. Tu peux t'abstenir d'avoir des relations sexuelles mais tu ne peux pas t'abstenir d'avoir tes règles. Ça me paraît logique que soit subventionné en priorité qqch où tu n'as pas le choix et que tu subis quoiqu'il se passe. --------------- _______________________________________________________________ |
gueuselambix Minipouce |
Comme si l'absence de capote avait souvent arrêté un jeune de baiser. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gueuselambix Minipouce |
Et donc ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 02-06-2026 à 13:06:41 ![]() ![]() |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
|
kolian |
--------------- |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
multimmy ich bin ein quatarien | Les Lidl sont moins chères encore.
|
cassebrik RIP upsa |
|
Filob |
Dynastie |
Ben non, tu arrives pas à te nourrir correctement non plus. Donc à choisir entre un repas crous à 1€ et un demi paquet de serviettes, tu vas prendre le repas. C'est "vital".
C'est bien pour ça que la précarité menstruelle fait augmenter l'absentéisme en cours. Edit: et avec 1 demi paquet de PQ et un pull oversize, même en flot ultra abondant, tu tiens 2h à 3h et tu bouches les toilettes de la fac en remplaçant le demi rouleau pour le cours d'après. Je l'ai fait. Plus d'une fois. Message cité 1 fois Message édité par Dynastie le 02-06-2026 à 14:41:54 |
multimmy ich bin ein quatarien |
Filob |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Six fois moins cher que pour ma 4 ans qui mange 3 grains de riz ; vivement les études Message cité 2 fois Message édité par lal0utre le 02-06-2026 à 15:14:54 |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
gimly the knight |
|
r06 |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Filob |
Dynastie | Ben moi je mangeais tous les midi au crous et je mettais du PQ à la place des serviettes. C’est des choix différents mais maintenant vous êtes dans la norme et moi je suis obèse |
Colonelle Saucisselike |
Message cité 1 fois Message édité par Colonelle le 02-06-2026 à 16:22:58 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
hyca Vraie personne certifiée |
et le PQ aussi peut etre du coup??? sinon une cup cest 20 balles et ça dure des années Message édité par hyca le 02-06-2026 à 16:30:41 |
Filob |
gimly the knight |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | L’intérêt d’avoir le bac américain ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gars_lent Pas rapide | « Colorer parcoursup » selon sa prof.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achats / Revente en gros sur internet ... illégal ? | maltraitance enfants sujet tpe |
| 2013 - Résolutions pour l'autre monde ! | [spam HFR] 23.10.2012 |
| Aide pour une rédac en français sur internet | Qui a écrit le + grand nombre de messages sur HFR? |
| Ces vaccins tueurs d'enfants | Chatroulette entre Hfriens (sondage...) |
| Les perles hamas ! Peut on en acheter sur internet par portable ? (sms | |
| Plus de sujets relatifs à : Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o | |