| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o| Auteur | Sujet : Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-06-2026 à 19:19:14 ![]() ![]() |
santiago10 se tapit.... |
12 juin pas cours pour les oraux du brevet --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Dynastie |
Message édité par Dynastie le 02-06-2026 à 19:41:19 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Mon fils a le "Bac Belge" ca n’a en rien gené pour parcoursup. D'autant que t’as les résultats parcoursup avant les résultats du bac. Message cité 1 fois Message édité par lafilledu22 le 02-06-2026 à 20:05:38 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
vigneuxamsterdam |
|
Solera |
|
cassebrik RIP upsa |
Message édité par cassebrik le 02-06-2026 à 23:10:49 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 03-06-2026 à 06:49:49 ![]() ![]() |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
tck-lt | Quand t'es en bousie, c'est soit le scoot soit le vélo soit les parents qui font le taxi. --------------- War Roak Gwengamp |
DjullClint Sharak ! | Ouep, et ici on a opté pour faire le taxi car route trop dangereuse en vélo et hors de question d'avoir un 2 roues et de crever avant 22 ans quoi. |
Dynastie |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 03-06-2026 à 08:28:21 |
__nicolas__ |
|
Cend Meuh ! |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
__nicolas__ |
|
bartille |
|
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
welcom That's life !! |
J'ai eu une moto, mon père motard m'a expliqué assez correctement les choses.... Je fais de la moto et j'enseigne la même à mon fils et ainsi va la vie. Je ne suis pas paraplégique --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
santiago10 se tapit.... |
Pareil ici. Message édité par santiago10 le 03-06-2026 à 09:35:22 --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Dynastie |
|
Cend Meuh ! |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Dynastie |
Ici c'est 2h à partir de la 4ème pour LCE Anglais. Et ce qui m'embête surtout c'est que même si ça n'est pas officiellement un pré-requis, c'est tout de même un avantage pour pouvoir prétendre à la section Euro au lycée. Et je trouve dommage de se fermer des portes même si elle ne sait pas quelles options / quelle section elle voudra faire au lycée. Edit: A priori, pas de certification dans le collège de ma fille mais très bons résultats Evalang même si je ne sais pas ce que ça vaut et que je trouve peu de ressources pertinentes sur le sujet. Message édité par Dynastie le 03-06-2026 à 11:17:58 |
Dynastie |
|
Dynastie |
|
Colonelle Saucisselike |
tck-lt |
Ma ville était en concurrence avec la tienne
J'ai beau lui dire de le faire sur des films qu'il connait par coeur, type HP, ça ne prend pas, bon faut dire qu'il n'a pas de bons exemples à la maison Message cité 2 fois Message édité par tck-lt le 03-06-2026 à 11:55:21 --------------- War Roak Gwengamp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achats / Revente en gros sur internet ... illégal ? | maltraitance enfants sujet tpe |
| 2013 - Résolutions pour l'autre monde ! | [spam HFR] 23.10.2012 |
| Aide pour une rédac en français sur internet | Qui a écrit le + grand nombre de messages sur HFR? |
| Ces vaccins tueurs d'enfants | Chatroulette entre Hfriens (sondage...) |
| Les perles hamas ! Peut on en acheter sur internet par portable ? (sms | |
| Plus de sujets relatifs à : Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o | |